Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
28 janvier 2009

A vos clics

logo Le 25 février prochain se tiendront à Londres les NME 2009. Et cocorico nos trois compères sont nominés dans 4 catégories (sinon cet article n'aurait pas lieu d'être) qui sont :

      - Best British Band

      - Best Live Band

      - Best DVD

      - Best Album Atwork

Mais la cerise sur le McDo est la cinquième catégorie puisque celle-ci concerne uniquement Monsieur Bellamy qui se trouve en liste pour être l'homme le plus sexy ;-)

Alors faites chauffer vos souris pour les soutenir et allez voter  http://www.nme.com/awards

Edit Anicia : Si mes souvenirs sont bons, Mr Bellamy avait déjà été nominé dans cette catégorie en 2007, et avait même gagné. La concurrence n'était pas non plus très rude à l'époque à mon goût (deux des nominés étaient Pete Doherty et Carl Barat...). A mon avis, c'est pas la distinction la plus classe que l'on puisse recevoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouahaha. Matt est tou sex'.<br /> <br /> Encore une fois, prouvons la suprématie de notre groupe favori ! (et en plus, ça rime. \o/ )<br /> <br /> Désolé pour ce commentaire quelque peu tardif, mais l'accès à l'internet est malheureusement impossible dans le pays natif de notre trio. :)
P
j'ai voté o moins 10 fois pour eux!! et j'ai PAS finis!!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité