Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
30 mai 2009

"The Resistance" s'organise

Un petit break en cette veille d'examens pour vous annoncer le titre du nouvel album de Muse (en même temps ce serait l'album d'un autre groupe je me ferais peut être lyncher). Il a été rendu officiel sur leur page Twitter et sur leur site. Ce sera donc "The Résistance", tout un programme ! L'album sera produit par le groupe et mixé par Mark 'Spike' Stent (Depeche Mode et Oasis). United States Of Eurasia serait un des titres de l'album, dont Matt tient la partition.

9126327_82b1d8f1fbd371efef133e7c49052a75_4a11a448_full La sortie pourrait se faire en septembre de cette année. De plus préparez vos cartes bleues, la tournée en France est prévue pour cet automne (pff j'ai du mal ce soir et rien ne va comme je veux) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woaw la tournée est prévue pour cet automne ? :D C'est surtout celle-là, la nouvelle que j'attendais !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité