Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
1 juin 2009

Muse in tour !

Alors à mon avis, c'est vraiment LA nouvelle qui ne pouvait pas attendre !
Les dates françaises de The Resistance Tour viennent d'être annoncées !

Je vous les résume :

01 novembre 2009 : Amnéville, Le Galaxie
17 novembre 2009 : Paris, Bercy
22 novembre 2009 : Lyon, Halle Tony Garnier
25 novembre 2009 : Toulouse, Le Zénith
01 décembre 2009 : Limoges, Le Zénith
02 décembre 2009 : Dijon, Le Zénith

Toutes les places seront en vente à la Fnac, et sur le site fnacspectacles.com, selon le site officiel de Muse. Je ne connais pour l'instant pas de date précise de mise en vente.
En tout cas, je sais au moins une chose, je serai à la Halle le 22 novembre avec Margaux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous !<br /> Je serai aussi à la halle en novembre et il me tarde d'y être pour mon 6ème concert de MUSE.<br /> Par contre, j'y vais tout seul cette fois alors si jpe rencontrer des gens un peu avec qui partager cette passion ça serait cool.
A
C'est normal, moi j'ai tellement attendu ces dates que j'aimerais pas être dans ton cas ;)<br /> Mais c'est vrai que connaissant le groupe, ils vont pas s'arrêter là !
S
merci anicia de me remonter le moral !! j'espere aussi !
A
Si ça se passe comme la dernière tournée, ils rajouteront des dates dans le Sud de la France ! Je sens bien la tournée hyper longue encore une fois...
S
je suis trop déçue !!!!! il ne passe pas par nice ni par monaco !!!! j'espere qu'ils vont rajouter des dates !!!! en tout cas amusez vous bien les filles a la hallleeeeeee !!!!! et VIVE MUSE !!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaahhhhhhhhh
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité