Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 juillet 2009

Some news

Alors ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu d'update sur le blog, donc je vais faire un petit résumé.

Déjà on connaît la tracklist de l'album prévu pour le 14 septembre :
1. Uprising
2. Resistance
3. Undisclosed Desires
4. United States Of Eurasia (+ Collateral Damage)
5. Guiding Light
6. Unnatural Selection
7. MK Ultra
8. I Belong To You (+ Mon Coeur S'Ouvre A Ta Voix)
9. Exogenesis : Symphony Part I (Overture)
10. Exogenesis : Symphony Part II (Cross Pollination)
11. Exogenesis : Symphony Part III (Redemption)

On a aussi appris que le premier single tiré de l'album serait Uprising, et même si aucune date n'a été officiellement arrêtée, beaucoup parlent du 20 juillet comme date de première diffusion.

De plus, un site a été créé (http://ununitedeurasia.muse.mu/), en même temps que le site officiel a complètement été rénové. Ce nouveau site a eu pour but de lancer une chasse au trésor à travers l'Eurasie, qui passe par les capitales (Paris, Berlin, Moscou...). Vous pouvez trouver ici quelques explications sur ce projet.
Au fur et à mesure que la chasse avance, des extraits de l'album sont mis en ligne sur le même site. On peut donc désormais écouter un extrait du titre United States of Eurasia, disponible ici. Il faut s'inscrire je crois.

Voilà, j'espère avoir été claire, parce qu'on peut pas dire que Muse fasse dans la facilité pour promouvoir l'album...
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais l'extrait m'a largement fait penser à du Queen. Si l'album est du même niveau, on ne devrait pas être déçu !

Edit : J'ai entendu aujourd'hui (le 21 juillet) United States Of Eurasia à la radio. Elle est encore mieux en entier ;)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que neni (sigh moi même pour cette expression) il y avait toute une logique pour mes commentaires ^^.<br /> J'ai mis celui de Collateral Damages ici parce que c'est sur cet article qu'il y a la tracklist complète.<br /> Mon commentaire de chieuse sur la sortie du single, sur l'article ou il y avait "l'erreur" et mon commentaire sur Uprising à l'endroit où il y avait la vidéo de ladite chanson.<br /> <br /> Voilà pour ma logique ^^
A
T'as foutu tes commentaires un peu sur n'importe quel article je crois Margaux ^^ <br /> En tout cas oui j'ai vu le film moi, il est sympa c'est vrai. A mon avis il n'y a pas de rapport entre la chanson et le film, mais après je n'en sais pas plus...
M
Ah et aussi, reflexion (presque) totallement HS, mais Collateral Damage est le nom d'un (très bon) film avec Tom Cruise(si si je vous assure ,Tom Cruise a fait quelques très bons films entre deux Mission Impossible et autres Guerres des Mondes)<br /> Quelqu'un sait si il y a un rapport quelconque avec ce film ou est-ce totallement u hasard que les deux titres se recoupent ?<br /> <br /> Bon et pour la partie Collateral Damage jusement. Quel bonheur... Chopin par Matthew Bellamy, tellement agréable =) je suis contente que ça returne vers le classique un peu, a évtitera les petites groupies fan de R'n'B, ou du moins les limitera.
A
Moi je dois avouer que j'ai préféré Uprising ! Je me suis fait la même réflexion, que ça ne ressemble plus du tout aux premiers albums, mais ça m'a quand même assez plu. Le rythme de la basse est vraiment bon, et c'est ça qui fait le charme de la chanson, si on rajoute en plus le petit riff de guitare assez sympa. <br /> J'ai aussi été étonnée par la voix de Matt au début de la chanson ! Mais c'est qu'il vieillit aussi ;)<br /> <br /> Bref c'est pas du mauvais boulot, je suis pas déçue, même si on est loin de Plug In Baby ou Sunburn !
L
J'ai écouté Uprising ce matin sur Virgin Radio, et je dois avouer que j'ai été assez déroutée...<br /> Elle est pas mal, mais ça ressemble pas vraiment à du Muse ! Ils avaient jamais fait quelque chose comme ça avant ! Les paroles sont bien dans l'esprit de Muse, mais le reste... j'ai l'impression que même la voix de Matt est différente ! Vous en pensez quoi?<br /> <br /> Sinon j'ai adoré United States of Eurasia, elle est vraiment géniale, et on reconnaît très bien notre groupe chéri ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité