Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 décembre 2009

Soaked

Oulala, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici dites moi ! Un petit pincement au coeur =P

J'apporte de l'exclu, du tout frais, du top ! Enfin pour ceux qui suivent l'actu musesque de pas trop trop près parce que ça date un peu tout de même ;)

Voici une chanson qui a été abandonnée par le groupe pendant l'enregistrement de BH&R, et qui a fuit il y pas longtemps, et qui s'est donc retrouvée sur le net :

Cette chanson a par la suite été gracieusement offerte par le groupe à Adam Lambert, un participant à American idol dont le groupe avait particulièrement apprécié la voix.

Pour ce qui est de mon avis, y'a pas photo sur la version que je préfère ! L'originale ne figurera certes pas dans mes B-Sides favorites, mais la reprise encore moins ! Elle fait typiquement chanson de télé-crochet, je trouve sa voix gnan gnan, sans signe distinctif ni rien, pas vraiment un régal... On se croirait dans Mozart (même si je sais que certaines ici apprécient ;P)

Sur ce, Enjoy quand même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette b-side moi ! Surtout la deuxième partie, ENFIN une chanson avec un semblant de piano... Bon ouais ça va pas devenir une de mes préférées, mais j'aime bien !<br /> <br /> La version reprise a rien à voir, c'est typiquement une chanson à la Star Ac je trouve. Par contre il a une belle voix (ce qui n'existe pas à la Star Ac...) et l'instru est sympa. Mais je sais pas il a quand même réussi à rendre la chanson moche.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité