Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 décembre 2009

Mashups

Je vous ais trouvé quelques mashups sympas !

Et honnêtement, certains sont VRAIMENT bons, les chansons se marient très bien et même si je ne suis pas une grande fan de Britney ou des Black Eyed Peas, je dois admettre que ça rend très très bien ;)

Petit coup de coeur également pour celui avec les Killers =)

Je vous laisse apprécier ça ;)

(Je mets uniquement les liens, Canalblog n'appréciant apparament pas trop les vidéos -_-)

When You Were A Starlight (Ft The Killers)

Britney's Massive Black Hole (Ft Britney Spears)

Supermassive VS Boom Boom Pow (Ft Black Eyed Peas)

Piece Of The Problematique (Ft britney Spears)

Natalie's Hysteria (Ft une rappeuse dont je ne connais pas le nom mais avec la quelle ca rend vachement bien ^^)

Some more to come ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !<br /> Muse un excellent groupe !<br /> <br /> Le blog webu2zootv vas créer un lien vers ton site qui est formidable!<br /> Merci pour toutes ces infos précieuses , elles seront très utiles!<br /> Merci beaucoup!<br /> A bientôt!<br /> sonic acrobat.WEBU2ZOOTV<br /> <br /> CADEAUX! QUELQUES CHEFS D'OEUVRES! :<br /> <br /> ROCK/PUNK-ROCK/ELECTRO-ROCK :<br /> <br /> Muse "Black Holes and Revelations"<br /> U2 "Acrobat"<br /> Nine Inch Nails "Love is not enough"<br /> Girls Against Boys "Super-Fire"<br /> Radiohead "Planet Telex"<br /> Eiffel "A tout moment la rue"<br /> Miossec "Brest"<br /> P.J. Harvey "This mess we're"<br /> Deus "Bad Timing"<br /> Franz Ferdinand "Take me out"<br /> Arcade Fire "No cars go"<br /> Garbage "Medication".....................<br /> <br /> ROCK/TRIP-HOP:<br /> <br /> Massive Attack "Special Cases"<br /> Archive "Again"<br /> Portishead "Glory Box"..................<br /> <br /> PUNKROCK/METAL:<br /> <br /> Foo Fighters "Everlong"<br /> Smashing Pumpkins "Try,Try,Try"<br /> U2 "The Fly"<br /> Nirvana "In Bloom"<br /> Sonic Youth "Because Of You"(Expérimental)<br /> Pixies "Planet Of Sound"<br /> Living blue "Tell me Liza"<br /> Garbage "Parade"..................<br /> <br /> Mais aussi l'intégral de U2,DEUS,PLACEBO,NIN,MUSE,RADIOHEAD,PJ HARVEY,SUGAR,LINKIN PARK,<br /> GREEN DAY,PIXIES,NIRVANA,SMASHINGS PUMPKINS,THE DANDY WARHOLS,DIONYSOS,MICKEY 3D,<br /> SAEZ,FRANZ FERDINAND,COLDPLAY,EIFFEL,GIRLS AGAINST BOYS................Ect......................................<br /> <br /> Salut!<br /> sonic acrobat.WEBU2ZOOTV.
S
nathalie portamn a fait cette vidéo pour se moquer des stéréotypes raps comme les "bitches" en bikini les dollars les grosses caisses et tout .... ce qui est marrant c'est que c'est un mec qui fait le refrain ! alors que d'habitude c'est de grosses poufiasses xD <br /> <br /> et le clip est très marrant !!!
A
Lien mort sur les Black Eyed Peas, dommage j'aurais bien aimé voir ce que ça donne !<br /> Sinon Britney's Massive Hole (énorme le titre !) rend super bien, c'est vraiment réussi ! L'autre avec Britney passe bien aussi.<br /> <br /> Pour la dernière, c'est vraiment Natalie Portman qui rappe ? Elle est super douée en tout cas, je la voyais pas du tout comme ça !<br /> <br /> Et en regardant les vidéos, je suis tombée sur ça :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=moevN2IIX9c&feature=related<br /> <br /> Franchement vu le titre, je ne pouvais raisonnablement pas passer à côté ! Et ça rend super bien je trouve !
L
Super tout ça :) Même si on pourrait hurler en voyant un tel mélange de styles, moi j'adhère.<br /> Quand à la dernière vidéo j'hallucine complètement ! C'est Nathalie Portman, Padmé dans Star Wars ! Elle a aussi joué dans plein de films comme V pour Vendetta ou Léon (avec Jean Reno). Elle est super connue ! Mais je savais pas qu'elle avait fait ce clip ! J'avoue je suis choquée ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité