07 septembre 2007

Interview "Pique nique"

Alors, une petite trad, (par moi-même cette fois ci ^^) d’une interview que j’ai trouvé sympa. Ca fait beaucoup de lecture mais il faut bien que je vous remette dans le bain, et oui c’est la rentrée ^^ Et puis c’est surtout que du coup, ça va être plus chaud à actualiser, donc je vous gave un peu d’articles pour que vous soyez rassasié (si tant est que c’est possible XD), et puis après, j’en mettrai moins :p Gâteaux rock ! Muse parle de conneries de tournée, du massif Devon autour de thé et de scones (=petits pains sucrés,... [Lire la suite]
Posté par missbells à 22:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

06 septembre 2007

Itw Rockmag

Un petit article vite fait avant de partir en cours, je ferais une mise en page correcte avec des photos un peu plus tard (s'agirait pas que je rate mon bus :p) DOnc c'est l'interview réalisée en mai et parue dans le rock mag de juillet aout. Y'a du à prendre et du à laisser, mais quelques questions (et réponses ^^) sympas : Alors que Muse s'apprêtait à revenir frapper la France de ses coups de guitares magiques, Matt Bellamy, en pleine préparation pour ce nouvel assaut, nous accordait une interview exclusive. L'occasion de faire... [Lire la suite]
Posté par missbells à 07:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Interview 20 minutes

Interview tirée du 20minutes suisse, avant le concert du paléo : Paléo - A quelques heures de son concert à Paléo, Matthew Bellamy, leader charismatique du groupe Muse (mdr, je sais pas combien de fois je l’ai lu le « leader charismatique » XD), répond aux questions de « 20 minutes » dans le cadre feutré d’un hôtel genevois. – Comment s’est passé votre concert à Locarno il y a dix jours? – C’était magnifique. C’était la première fois que nous jouions là-bas et cela a été une très bonne surprise : le cadre, au bord du... [Lire la suite]
Posté par missbells à 12:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 septembre 2007

itw on triple J

Interview assez marrante, avec quelques croustillants détails ^^ que Matt a donnée sur la radio australienne Triple J. pour lécouter c'est par là ! Sinon, voici un report trouvé sur le forum de muse messenger C'est assez confus quand on le lit, parce que ils avaient tendance à un peu tous se couper la parole, et puis, vous connaissez la légendaire façon qu'a Matt de parler lentement, clairement et sans confusion ^^ Y'a pas tout, ça aurait été trop long, l'interview durant quand même un peu plus de 11min... Si vous le... [Lire la suite]
Posté par missbells à 18:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02 septembre 2007

Guitar Heroes selon Q

Une interview que je trouve assez intéressante, parue dans le Q il y a peu (click pour agrandir) : "I"m not famous" haha ! la blague ^^ C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils remplissent les stades. Enfin, au moins, il a pas la grosse tête. On voit que lui non plus, les groupies, c'est pas son truc ! C'est vra iqu'à la longue ça doit être chiantde se faire acoster en permanence, même si, il est vrai que ça fait partie du métier... D'ailleurs, ils se contredit un peu dans ce qu'il dit, parce que ne aps être... [Lire la suite]
Posté par missbells à 17:31 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 juillet 2007

Musilac

HIer après avoir trainé sur internet sans rien faire, j'allume ma radio...et là j'entend une voix etrangement familière qui parle de mélange electro/orchestre symphonique.Tiens Muse sur europe 2 et je le savais même pas! Ils ont aussi diffusé le tout debut de leur concert (avec l'entrée sur la musique classique, même morceau qu'au parc mais sans le groupe qui traverse la foule, ça se comprend dans un festival^^) puis ces abrutis ont pas laissé TAB, mais ont diffusé MAp Of . normalemnt d'autres morceaux (ouais bon en gros starlight,... [Lire la suite]
Posté par looney à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juillet 2007

Morceaux d'Abso

Celle ci non plus, je me rappelle pas si je l'ai déjà mise ou pas (toujours la fatigue ^^) so je la (re)mets, enjoy : Pour cette interview, Matthew, Dom et Chris présentent en détaille les titres d'Absolution!Apocalype PleaseMatthew Bellamy: Cette chanson a un côté fantastique, même si ellle es inspirée par quelque chose de réel. Nous l'avons amplifiée de manière à la rendre romanesque, fantastique...RockMag: Elle vous a été inspirée par les événements du 11 septembre?Matthew Bellamy: je ne sais pas, peut-être? Nous travaillions en... [Lire la suite]
Posté par missbells à 23:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juillet 2007

Dom : Random Question Generator

Je continue sur ma lancée ^^ --------------------------- Le générageur de questions aléatoiresNom : Dominic HOWARDGroupe : MuseParies-tu au jeu ?« Je parie un peu mais vraiment seulement au poker. J’ai parié lorsqu’on était à Vegas. On joue au poker dans le bus et je jouerai contre mes potes. Je plumerai avec joie mes potes pour une petite récompense mais ce n’est rien de bien sérieux. »As-tu déjà pleuré devant un film de Disney ?« Je crois que j’ai pleuré en regardant « Bambi » lorsque j’avais environ 3ans mais je ne... [Lire la suite]
Posté par missbells à 22:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juillet 2007

Les Clips

Je trouve cette interview super intéressante, d'ailleurs, je sais pas si je l'avais pas déjà mise, dans le doute, je la remet, c'est jamais perdu ^^ : ---------------------------- Les vidéos de Muse varient entre inspiration et embarras. Matt Bellamy et co reviennent sur leurs plus grands succès et leurs ratés…UNO :* Matt Bellamy (Guitare/Chant) : « Oh ciel, c’était la 1ère fois que l’on faisait une vidéo et c’est tout simplement honteux ! Désastreux. Elle ne devrait jamais être montrée. Pour la performance c’est juste... [Lire la suite]
Posté par missbells à 22:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 avril 2007

Itw Bells

UNE AUDIENCE AVEC MATT BELLAMY Le frontman de Muse parle de certains sujets délicats, de médiums, du contrôle de la pensée, de oui-ja sans oublié de balancer de la merde sur Tony Blair... C'est le lendemain des Brit Awards où le groupe de Matthew Bellamy, Muse, a remporté l'award du Best Live Act. Cela témoigne de la manière dont il est éloigné d'un traditionnel 'rock-n-roller' qui à la place de faire la fête les premières heures du matin préfère passer la soirée avec sa petite amie pour la St Valentin. Demain, le théoriste mélangeant... [Lire la suite]
Posté par looney à 16:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]