17 octobre 2008

Quoi de neuf docteur ?

Donc ben voila, premier article, c'est chaud quand même !! :) Eh oui nos trois compères ont eu l'honneur de se voir remettre fin septembre un Doctorat des Arts par le doyen de l'université de Plymouth, à la grande surprise des étudiants ( tu m'en diras tant) Ne sont-ils pas fiers avec leur diplome et leur tenue traditionnelle? Oh d'après Matt, il est plus facile de jouer sur scène que de faire un discours devant un parterre d'étudiants (c'est ce que j'ai cru comprendre, je suis fachée avec l'anglais) 30 min pour 6 lignes sa... [Lire la suite]
Posté par spyblonde à 21:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 octobre 2008

Recrutement de masse

Bien bien, cette semaine, j'ai donc procédé à un recrutement de masse pour le blog, on a donc quelques nouveaux arrivants, qui vont pouvoir faire paraître un petit article pour se présenter ;) Merci à eux, parce que ca va beaucoup aider, et ca va faire plaisir de voir le blog reprendre vie =) On compte donc normalement 4 nouveaux membres : Emilie, Renan, Spy Blonde (j'ai pas ton prénom =s) et Anicia. Au plaisir de vous lire ;)
Posté par missbells à 18:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2008

UK Festival Awards 2008

Muse est nominé aux UK FESTIVAL AWARDS 2008 dans la catégorie " Best Headline Act. ". Vous pouvez voter sur le site officiel du groupe Muse.mu. Vous devez vous inscrire pour que votre vote soit pris en compte. Attention c'est un site en anglais ( of course ), les votes seront clos le 20 octobre. ps= il ya d'autres catégories bien sûr pour lesquelles vous pouvez voter si ça vous dit ...
Posté par MissMDC à 22:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 octobre 2008

We need you

Bon, comme vous l'aurez tous remarqué, ce blog est un peu à l'abandon. Pour plusieurs réaisons, tout d'abord, par manque de temps, la terminale S demande énormément de travail, et j'ai donc beaucoup moins de temps pour prendre soin de ce petit blog. De plus, l'actualité n'est pas à son plus haut point ces derniers mois, donc pour actualiser, il faudrait que je fouille au plus profond de YouTube et autres pour vous trouver des nouveautés, et une fois de plus, par manque de temps, c'est impossible. Par conséquent, je m'en remets à... [Lire la suite]
Posté par missbells à 21:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 août 2008

Football

Et oui car en ce jour d'intense derby ASSE-OL je ne peux m'empêcher de parler football. MOOOOH CTE BLAGUE XD Bref, toujours est-il qu'on va parler foot quand même ^^ J'ai trouvé une petite vidéo de Dom et Chris jouant au foot. Et bah heureusement qu'ils sont plus doués pour la musique que pour le foot !
Posté par missbells à 20:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 août 2008

1000

Voilà, je suis actuellement en train de rédiger le 1000ème article de ce blog. je doute qu'à présent les nouvelles personnes qui le découvrent aient la motivation d'aller voir dès le début ^^ Ceci dit, ce n'est pas très important, nos mentalités ont beaucoup changé depuis le début, il y a 2ans et demi. Je suis maintenant toute seule à le rédiger, mais si l'une des co-éditrices repart par là, ça me toucherai beaucoup qu'elles laissent un petit mot sur cet article ;) Bon comme d'habitude, les remerciements, à tous les gens qui nous... [Lire la suite]
Posté par missbells à 14:23 - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 août 2008

Les aventurs de Muse - Intégrale

Bon, pour fêter le derneir épisode et se remémorer tous les autres, je vous mets ici tous les épidsodes des Aventures de Muse. Rigolez bien ;)
Posté par missbells à 13:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2008

Les aventures de Muse

Encore une méga super top vidéo, je m'en suis toujours pas remise, je suis encore morte de rire comme vous me voyez XD J'ai appris que c'était le dernier, je suis dégoutée, ils étaient tellement bien !!! Morgane, si tu passes par là, par pitié, prépare nous en d'autres, j'aime tes chefs d'oeuvre, ils sont tellement énormes !! STEUPLééééééé !! En tous cas, merci pour ces super vidéos, elles sont vraiment fantastiques !Les Aventures de Muse - Episode 7envoyé par momo60660
Posté par missbells à 00:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 août 2008

Muse MTVu - Rencontre de fans

Juste un lien Yousendit, car j'ai mis une vidéo en partage pour une semaine, je 'narrive pas à la mettre sur YouTube. C'est une vidéo qui date du CampusTour de Muse avec MTV, à l'époque d'Abso. Vous noterez la magnifique coupe de chceveux de Matt... Ah oui, et sa taille par rapport aux autre aussi, en particulier les filles ^^ bref, vous avez une semaine à compté de maintenant. Enjoy http://www.yousendit.com/download/Q01GZGlxU1BFc0pFQlE9PQ
Posté par missbells à 23:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 août 2008

NME - Muse, How it feels to spend 786 days on the road

Je crois que niveau chance de trouvaille Muséennes, je suis bien placée. Cette fois ci j'ai réussi à tomber sur le NME de la semaine dernière en vente à l'aéroport de Francfort (oui parce que pour partir et revenir des Etats-Unis, j'ai fait une escale en Allemagne, logique nan ? Bref) Et devinez qui était en première page ? Bingo, vous avez trouvé. Me voici donc lancée dans la traduction de l'article, encore une fois assez sympa que nous livre le NME, et qui encore une fois, ne révèle rien de primordial  (Bah oui, c'est NME hein,... [Lire la suite]
Posté par missbells à 22:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]