11 mai 2008

Matthew Bellamy est suicidaire

Il est fou (non, pas aflelou -_-) regardez bien cette vidéo jusqu'à la dernière seconde... et enjoy ;) (vidéo captée au Wiltern theatre à Los Angeles)
Posté par missbells à 15:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 mai 2008

Un peu de changement

Bon bah cet aprèm, après avoir pris le soleil, je me usi dit qu'un peu de changement ferait pas de mal, donc voilà un nouveau design, dites moi si ca vous plait, sinon, retour à la case départ ;) Bon allez, j'ai trouvé d'autres petites vidéos, je vous met ça d'ici peu
Posté par missbells à 14:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2008

Commentaires photos

je sais pas si j'en ai déjà parlé, (j'espère pas sinon j'aurai l'air conne XD) masi sur le forum de MuseMessenger, ils fotn untopic où ils mettent des légendes aux photos, et y'en a qui sont vraiment bonnes, donc je vous le conseille vivement. y'en a des vraiment excellentes et d'autres moins, mais les gouts et les couleurs vous savez... Voici docn le lien et bonne lecture. Voilà, ce sera la dernière actualisation de la soirée, et probablement du week-end, je ovus souhaite à tous une bonnefin de week end, prfitez bien de... [Lire la suite]
Posté par missbells à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2008

Détournement

Un petit détournement de nos Muse vraiment énorme, je l'ai vraiment trouvé super drôle ! et donc je vous met les 3 épisodes qui suivent. Enjoy EDIT : bon bah vu que on a l'honneurd'avoir l'auteur sur le blog,on est au courantdes actus, et bah y'a un 5ème épisode tout récent ! héhéhé ! toujours bien marrant!
Posté par missbells à 20:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mai 2008

Chris, la bière, les enfants et les fans

Voici une petite vidéo tout à fait anodine de Chris dans ce qu'il apparaitrait être un centre ciommercial. Des fans l'ont rencontré, paisiblement en train de se ballader avec son fils dans une main, et une bière dans l'autre :p Alala, on le changera pas ^^ Ceci dit, il a l'air encore uen fois très gentil et agréable avec les gens qui lui parlent.
Posté par missbells à 20:49 - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 mai 2008

Muse Demo dispo

Tout le monde se rappelle de la Cassette passant pour être une démo enregistrée aux débuts de Muse. Et bien après quelques péripéties, Muselive aurait réussi à se la procurer, afin de rendre disponible totues les chansons enregistrées dessus. Ces démos raviront notamment les fans de Showbiz, car elles s'en rapprochent beaucoup. Voici donc le lien pour les télécharger, à condition que vous soyez inscrits bien sûr... : http://muselive.com/forums.php?m=posts&q=31512
Posté par missbells à 20:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mai 2008

Royal Albert Hall

Oui je sais ça date mais j'ai pas eu le temps d'en faire un article encore, donc je m'y mets, parce que il était énorme ! Si des chanceux qui y étaient passent par là, un réci de concert sera avec grand plaisir pour nous faire partager ce gros moment de bonheur/planage/béatitude ... que ca a du être. Commençons par le commencement : la setlist : La setlist :1. Take a Bow2. Map of the Problematique3. Supermassive Black Hole4. New Born + riff5. Butterflies & Hurricanes6. Fury7. Feeling Good8. Invincible9. Hysteria10.... [Lire la suite]
Posté par missbells à 20:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2008

Chronique descendante

héhé j'ai trouvé une autre chronique polémique, sauf que cette fois, je crois que le gars ne fais pas ça pour rire ;) Il a vraiment pas aimé...et ça se voit j'ai envie de dire. Des passages marrants, certes, mais aussi beaucoup de fautes d'orthographe, de mauvaise foi, et puis une rédaction pas sensas' à mon gout. Bref, je vous laisse découvrir ça ;) "Sans trop révéler tous les secrets de fabrication de votre webzine adoré, ça ne s’est pas franchement bousculé pour parler de HAARP qui prenait la poussière sur une étagère.... [Lire la suite]
Posté par missbells à 18:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2008

De l'actu sur le blog ! Houra !!

Bon, j'ai un peu de temps devant moi, donc je vais essayer de mettre quelques articles d'ici lundi. Par contre je usis pas chez moi, donc niveau photos, tout ça, je vous garantie rien, surtout que je suis obligée de travailler sur unmerveilleux PC doté de ... Windows Me (oui oui, ca existe encire, et ne venz surtout pas critiquer ça devant mon grand père, ca me vaut trois heures de discours à chaquefois que j'ose dire queça rame et que son ordi plante *bah oui quoi, si ca plante c'est de ma faute, normal :p et puis 5min pour... [Lire la suite]
Posté par missbells à 18:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 avril 2008

Veste Matt

*je sens que je vais faire des heureureux(ses) (et à défaut, des malheureux(ses) XD) Vous voyez la magnifique veste que Matt porte en deuxième partie du concert de Wembley, la noire. Et bah elle est dispo sur le net !! Et à un prix abordable en plus ! (enfin c'est relatif, c'est cher, mais en comparaison avec le reste des vêtements de Matt venant en grande partie de chez Dior, c'est abordable ^^) Et donc vous pourrez vous la procurer sur ce site et ce site Quelques photos : Sur le forum officiel, il y a aussi... [Lire la suite]
Posté par missbells à 18:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]