Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
5 octobre 2005

paroles de bliss

bonheur

Tout au sujet de vous est comment ils veulent être,
Votre liberté vient naturellement

Tout au sujet de vous résonne bonheur,
Maintenant je ne solderai pas le compte pour moins.

matt_et_domDonnez-moi toute la paix et la joie dans votre esprit. Oohhhh.

Tout au sujet de ce vous fait souffrir mon envie,
Votre âme ne peut détester rien.

Il est si facile aimer tout a votre sujet ,
Ils vous observent d'en haut.

Donnez-moi toute la paix et la joie dans votre esprit. x3
Ohhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr, je savais même pas que cet article existait XD Effectivement, la traduction est un peu limite ^^ Je conseille juste aux personnes qui veulent critiquer, dans le seul et unique but de... critiquer, de commencer le blog à partir de, allez, septembre 2006, parce que là, je pourrai leur répondre, tout ce qui vient d'avant, n'est pas de moi, j'ai donc aucunement la possibilité de répondre et d'argumeneter...
C
Faut lacher "Voilà traduction" sérieusement!! c'est du blasphème on comprends rien à ces si belles paroles sà propos du bonheur..des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le fanatisme c'est mal. La liberté c'est bien *
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité