Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 décembre 2005

interview de muse + news

Présentatrice mtvU : Okay les gars, ça vous a fait quoi les Woodie Awards jusqu'à présent?
M
att : C'est génial, c'est super d'etre ici, j'aime beaucoup New York... Tu sais, on a parcouru le monde, c'est super d'être aux USA, c'est super de recevoir un award, bordel ; et puis... je pensais pas en recevoir un, tu sais, j'veux dire... c'est génial, je suis simplement content d'etre i
ci !
P
résentatrice mtvU : On va faire la teuf à fond ce soir, he
in?
D
om : J'espere, c'est ça le programm
e
Matt : Ca dépend d'un truc, est-ce que tu seras de la fête
?
P
résentatrice mtvU : Carrément oui, genre je raterais une soirée, arrête ! Bon, ya des milliers de fans que vous rendez cinglés, ça doit faire plaisir n
on?
D
om : Oh oui, absolument, c'est incroyable tu sais, c'est toujours bon de jouer où que ce soit et que les gens aiment ta musique, et on a é en tournée ici en Avril pour le mtvU Campus Live Tour, on a joué dans toutes les facs, on a bien pris notre pied, des gens super sont venus nous voir et c'est vraiment beaucoup de fun, oui

Prés
entatrice mtvU : Eh bien merci beaucoup d'être venus, on va passer un moment d'enfer, okay?!

S
ource : Muse Messenge
r

PS
: Matt pour quelqu'un qui est sencée se marier au mois d'août. J'aimerai pas être à la place de Sabria là.

et de +

Muse

Apparament la rumeur de Matthew qui va se marier est vrai.
Il se mariera au mois d'Août 2006 avec Sabria.
Il l'a dit lui même sur couleur 3...

Plus d'info dans quelques mois

Source : ICI

je comprends toute celle qui sont decue !!!! ahh reve oubliéé , ... ca me fout la rage de savoir qu'il va se marier avec elle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une groupie c'est une fille qui conné 2 chansons de Muse, qui aime les yeux de Matt et qui dit être fan: donc non tu n'es pas une groupie car tu connais le groupe à fond, sa musique et tt
M
Mais nan t'es pas une groupie, et puis après tout c'est quoi une groupie ?C'est juste les gens qui ont créé un style de fille parce que ils veulent se la péter parce que eux ils s'intéessent pas aux choses superficielles qcomme le physique mais seulement à la musique. pfffff<br /> Sinon, moi c'est clair que Matt junior,j'en aurais rien à battre lol ! y'aura moins d'écart entre Matt et moi que entre Matt Jr. et moi alors, tant qu'à faire, autant prendre l'autentique ! mdr
M
m'en parle pas !!! moi l'a j'ai le brevet et jesuis complétement abrutie !!! regarde le com's avec mon délire de mattjr ( meme si en fait je me sers de matt jr pour voir matt looool mais 14 voire plus de différence ... c'est beaucoup donc ca serait du détornement de mineur comme tu dis !! donc je passe a matt direct XD ) et y a une fille sur mon blog perso elle posté un certain nombre de com's et ... elle dit que je suis une groupie !!8o
L
on s'en moque des fautes, on en fait tous, on passe pas un exam non plus, on délire!! Moi si je drague Matt jr (qui a ce jour n'existe pas), ce serait du détournement de mineur. Alors moi je dis, autant s'attaquer au père...lol<br /> Ne faites pas attention à mes betises, la chaleur dissout les neurones qu'il me restait apres le bac!
M
tain j'ai un fou rire la !! parce que vue que ca me rapelle que ma soeur a dit que pour approcher matt , je pourrais draguer son fils ( si c'est un garcon !! ) et donc on a délirer sur ca !! comment serait matt junior mais c'est pas ca qui me fait rire c'est que quand matt junior me présenteras matt ben je vais devoir l'appller un truc du genre : beau pére !! et ca c'est vraiment trop drole !! hahaha !! bon bidon voila je perds mon temps a raconter des bétises au lieu d'écrire en francais !! ( nan mais j'ai eut un com's qui disait que je fesais plein de fotes !! j'ai que ca a faire !!! )
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité