Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
14 décembre 2005

le dvd absolution tour

L'équipe de Muse Messenger a pris contact avec Tom Kirk afin d'obtenir quelques précisions sur le DVD et notamment celle de savoir si cette sortie était bien une décision du groupe et non de sa maison de disque.

Voici la diffusion de sa réponse :



Traducti
on :

Bo
njour Nath, j'espère que tu va bien aujourd'h
ui.

M
erci de m'avoir contacté. Le groupe a le complet contrôle de toutes leurs sorties CD/DVD ! Les responsables de warner sont content de suivre notre décision de sortir ce DVD. Le festival de Glastonbury, c'est comme l'apogée des concerts du groupe, et ils ont été très fière de participer à ce festival. Après tout, c'est le meilleur festival du monde. Par ailleurs, il est très probable que le groupe joue a nouveau de nombreuses fois, dans un futur proche, dans d'immenses salles comme Earls Court, alors qu'être la tête d'affiche d'un festival comme Glastonbury, ça n'arrive pas tous les jours ! Je travail sur ce DVD depuis quelques semaines et je doit dire que je suis impressionné par leur performance, c'était un concert sensationnel. Donc ce DVD perdurera et, je l'espère, restera vraiment très spécial pendant pour les années à ven
ir.
Nou
s avons désormais remasterisé la bande audio et avons pu ajouter des parties additionnelles. Il ne s'agit donc pas de la version illégale que certains ont téléchargé (et qui est de très mauvaise quali
té).
D
es vidéos d'Earls Court seront dans les bonus. Pour l'artwork, il est dans la partie du même nom sur le site. Vous pouvez recuperer l'image depuis la version HTML du s
ite.
Ap
paremment, il y a eu quelques confusions. Je pense que des sites de ventes ont affiché un artwork temporaire de mauvaise qualité !


Et b
ien voilà. J'espère que j'ai répondu à toutes vos interrogations. On me bombarde de MP a propos du DVD. Tant mieux ! Au moins ça montre que vous vous y intéressez. C'est pareil pour n
ous.

N
e vous en faites pas. Amusez-vous bien
!
Tom


Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité