Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 décembre 2005

Ca c'est une chaine ke je trouve tro bien si vous

Ca c'est une chaine ke je trouve tro bien si vous avez le temp faites copier coller ds word et remplissez le kan vous avez fini renvoyé le moi ds les commentaires ou sur mon adresse plizzzzzz !!!
et je vous le renvérer bien sur ^^


[g]FAIT LE STP POUR ME FAIRE PLAISIR!!!!
Tu dois remplir le questionnaire sur MOI !!! Et me le renvoyer mais
envoies le d'abord vide à tous tes amis, pour découvrir à quel point
ils te connaissent bien!
SOIS HONNETE!
C'est marrant quand on le
reçoit en retour. Tu pourrais découvrir des choses sur toi, que tu
ne savais pas ou dont tu ne te doutais pas ! Tu as juste besoin de
quelques minutes.
1.envoies ce Mail VIDE à qui tu as envie, pour voir si les gens te
connaissent bien
2. Va dans "transférer" pour répondre au questionnaire ! mais
envoie le d'abord VIDE a tous tes amis!!quand tu auras répondu
renvoies le à la personne qui te l'a envoyé, elle sera ravie de voir
ce que tu sais d'elle.

Voyons voir ce que tu sais de MOI !!

01. mon nom complet :

02. où nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ?

03. depuis combien de temps nous connaissons-nous ?

04. à quel point me connais-tu ?

05. est-ce que je fume ?

06. est-ce que je crois en Dieu ?

07. Quelle a été ta 1ère pensée lorsque tu m'as vu la 1ère fois ?

08. connais-tu mon Age ?

09. ma date de naissance ?

10. ma couleur de cheveux ?

11. la couleur de mes yeux ?

12. est-ce que j'ai des manies ?

13. quelle est l'une des choses que je préfère faire ?

14. te souviens-tu de l'une des 1e phrases que je t'aie dites ?

15. quelle est mon style de musique préféré ?

17. quelle est ma plus grande qualité/défaut ?

19. est-ce que tu dirais que je suis un(e) drôle ?

20. suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les règles ?

21. est-ce que j'ai des particularités ?

22. est-ce que je t'ai déjà fais du mal ?

23. me considères-tu comme un ami ?

24. me considères-tu comme sportif, snob, hypocrite, fils à maman/papa, ou n'importe quoi d'autre ?

25. m'as-tu déjà vu pleurer ?

26. si il existait un bon surnom pour moi, quel serait- il ?

27. est-ce que mes parents sont toujours ensemble ?

28. quelles sont les personnes que j'aime ?

29. quel est mon style d'habilement préféré ?

30. que faudrait-il changer chez moi ?

que faudrait-il absolument garder chez moi ?

32. qu'est-ce que j'adore faire ?

33. m'apprécies-tu ?

34. voudrais-tu dire quelque choses en particulier ?

merki a emilie pour le questionaire ... http://titenoizette.skyblog.com/6.html

tit indice sur moi / voici mon fianceé ca en dit long mdr pis ptdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trooo trooo bien ton blog<br /> suis tro une fan de museet c le blog ki me falait mirci
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité