Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
7 janvier 2006

wouh !!!! j'ai fait 2OO articles !!

bravo pour moi , j'ai fait 2oo articles sur muse !!!! ouah !!!bon comme dab un cadeau !!!

Si jamais un jour vous avez la chance d'aller voir nos trois Muse dans les loges. Voici une liste de cadeau qui leur ferai plaisir. (liste datant de 2002)

-
20 bouteilles de Red Bull
-
2 grandes bouteilles de vodka

-
1 grande bouteille de Bailey
-1 grande bouteille de Jack Daniels
-60 grands bidons de Red Stripe
-
2 bouteilles if quality Chardonnay
-
2 bouteilles d'excellent vin rouge
-8 pintes de lait frais
-Citrons
-Ananas
-
Fromage
-Casse-croûte au chocolat

-
5 yaourts de Müller
-Trois paires de chaussettes noires de sports
-S
ix paquets de Marlboro
-1
lecteur CD
-1 boîte de Cheez-son
-12 bouteilles de Starbucks

je sais c'est pas un cadeau mais ... c'est pour vous faire rire !!! ah oui n'ouibliez pas des carrotes pour matt !!!

et en bonus : une photo craquante de matt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tro excellent cette liste!!!<br /> T'as oublié le champagne et les magic mushromms loool<br /> <br /> Magnifik la tof!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité