Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
17 janvier 2006

HYPER CHONDRIAC MUSIC

ca fesait lomptemps que je la cherchais cette chanson !!! sur musemessenger elle etait pa disponible !!!

Your golden lies feed my role
In this forgotten space race under my control
Who's returned from the dead?
Who remains?

You wanted more than I was worth
You think I was scared yeah
And you needed proof
Who really cares anymore?
Who restrains?

I don't love you and I never did
I don't love you and I never will
cette chanson me fait a chaque fois deprimé !!! j'ai deja pleuré !!! elle est trés triste et trés belle !!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors la,chapeau!!je viens de tomber sur ton blog et je le trouve merveilleux! je suis une grande fan de Muse et depuis leur debut.Et, malgré les annees de recherches, ca fait toujours plaisir de voir des photos de Matthew Bellamy! :-)en attendant la sortie de leur albulm(qui a ete repoussée dailleurs!!) j'espere que tu pourras nous donner davantages de news.bonne continuation.une fan de 21 ans
J
tro triste cet chanson.vive matt!!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité