Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
13 février 2006

grosse dedicasse a lenamuse

je te souhaite un joyeux aniversaire lena !!! tu est geniale et ton blog est geniale , meme si on se connait pas beaucoup , moi je t'apprecies pour ce que tu fais sur ton blog et ce que tu est , j'ai beaucoup apprecié a propos de la maltraitence des animaux !!! et sur starlight - ton aut blog - j'ai vu que tu avais les memes ideés que moi !!!

bon ben voila un hors - sujet qui me tenait a coeur et je l'ait fait et c'est mon meilleur article surement lol je tiens a dire aussi qu'il faut aller sur son blog et qu'il merite d'etre vu !!! voila un article important ... allez a +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merkiiiiiiiiiiiiiii bcp !! c très gentil de ta part
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité