Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
7 mars 2006

desoler de na pas actualiser le blog !!!

désolé de pas actualiser le blog parce que la j'ai plein d'examens et je travaille le brevet ^^° et de plus la premiere chose que je fais sur internet : regarder le skyblog de lenamuse !!! nan je suis serieuse !!! meme si je la connais mal , je ne sais pas ce que j'ai mais je m'accroche a cette fille que je trouve trop sympa et si on pouvait se connaitre dans la vraie vie je suis sur que je m'entendrais super avec elle !! je sais pas pour elle mais pour moi c'est le cas !!! donc voila je vous oublie pas et je vais faire des efforts !!! promis !!

pix : muse et matt est trop mignon pour changer !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok je suis entièrement d'accord averc toi, le blog de Lena est vraiment super, mais maintenant, ton blog, c'est plus un blog sur muse, c'est un blog sur Lena !! Ok, parles-en de temps en temps, mais pas tous les deux articles, ca devient lassant. Lena, on sait qu'elle existe, qui ne le sait pas ? Mais là, t'en fait trop !<br /> Enfin voilà, c'est pas pour être méchante parce que j'adore ton blog !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité