Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
9 mars 2006

re repondage de com's

je viens valider des com's et il faut absolument que je reponde a certains : alors oui je suis au courant pour le concert a arras et merci et c'est zarb car je pensait l'avoir mais sur le blog donc oui pimouth il ya un concert et j'ai deja les places d'ailleurs ^^ . et pour repondre a margaux , je suis desolé je crois que je me  rends pas compte mais c'est vrai que je focalise un  peu sur lena donc promis j'arrete de lui faire sa pub !!!

a part ca marci pour toute vos com's !!! ca fait plaisir et continuez ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello miss je sais pas trop où poster donc je me pose ici ... tu es venu sur mon canalblog et tu m'as demandé comment on pouvait sauvegarder notre southpark bon bah je te propose tout simplement de faire une capture d'écran en appuiant sur imp écr (en haut à droite sur ton clavier) puis d'aller dans paint de faire coller après tu recadres pour n'avoir que l'image qui t'interesse ! wala wala ....
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité