Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 mars 2006

des autres choses

Voici un mail de Tom Kirk à Musemessenger, expliquant les raisons de l'annulation des festivals en Allemagne début juin :


Salut. Nous avons des engagements aux Etats-Unis avec le nouvel album. Promo et presse, etc... mais pas de confirmation de concert à ce jour. Nous sommes très déçus pour Rock Am Ring, et tout ça. On se rattrapera auprès de nos fans allemands dès que possible. Et je dis bien, dès que possible.



Muse Messenger

D'après les nombreux articles et citations de Dom, Muse prévoit de splitter en Septembre 2006. Matt ajoute que le groupe tourne en rond maintenant, et qu'ils ont déjà marqué le monde. 
Source : le forum Muse Messenger



Personnelement je ne pense pas que Muse splittera, une pause peut être mais un splitte non !!! Donc rumeur peut être possible pour la pause après la tournée du prochain album, mais en septembre 2006, je ne pense pas !!!



Edit : Tom à été informer par Muse Messenger de cette rumeur et il a répondu ceci : "absolute rubbish! loads more greatness to come." 

Voilà, j'espère que vous êtes rassurer notre fabuleux trio ne se séparera pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité