Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 mars 2006

muse en 10 questions pour toi

1. comment tu les as connu ? euh ... petit a petit , je les avait entendu sur radioblog , j'aimais bien mais rien de plus et quand j'ai vu muscle museum a la télé j'ai craqué quoi !!!

2. quel ta chanson préféreé ? y en a uen dans chaque album , hysteria dans absolution , microcuts dans origin of symmetry et uno dans showbiz

3. et ton album ? origin of symmetry

4. quel est ton membre favori ? j'aime beaucoup matt car deja je trouve que c'est une beauté et j'aime sa facon de penser !! et dom il est vraiment trop amusant !!! dans hullabaloo quand il imite slipnot c'est genial et il ya pleins d'autres trucs !! mais c'est dommage que chris soit aussi discert et ne semats pas en avant car je suis sur que il est genial mais je le connais mal ...

5. qu'est ce que tu préféres chez eux ? c'est magique ce qu'ils font !! on est transporté ailleurs quand on les ecoute !! il nous apporte du bonheur et de la tristesse , c'est beaucoup d'emotions qu'il nous procure !!!

6. ce que tu détestes : mmm ... c'est un peu dur mais je vais le dire , ils sont plutot sages et sur scene il ne font que jouer , il ne font pas participer le public , il n'ont pas de contact avec le public et on a du mal a s'identifier a eux et a se sentir complice , c'est pas comme green day !!!

7. ce que il te font ressentir : beaucoup de choses , ce depend ce qui s'est passé dans la journeé , si caété super ca me rend heureuse , je me sens bien !!! et si ca été une journeé pourri je prends leur musique avec un air tragique !!!

8. le mot qui pour toi leur convient le mieux : magique

9. quel echelle tu te situe en tant que fan ( sur 10 on va dire ) : 8 parce que 10 , c'est groupie mais je me considere etre comme une trés grande fan de ce groupe !!

10 . et si muse n'existait plus ? aaah se serait horrible !!! je déprimerais pendant toute journeé le jour il splitteront !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout a fait d accord mai mon album preferer c est absolution mai ca reste tre personelle se genre de chose
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité