Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
28 mars 2006

des anecdotes sur l'album a venir

Le nouvel album de Muse a été psenté à la presse anglaise en avant premre il y a quelques semaines. Les magazines NME et KERRANG nous voilent quelques chansons de ce nouvel opus :

» A Soldier’s Poem : chanson qui raconte le point de vue d’un soldat qui se dit ‘Je suis ici à riquer ma vie, mais pourquoi ?
» Supermassive Black Hole : rythme dance avec guitare alternative
»
Hex : une époe entrainante qui se transforme en conte de e gothique
»
Starlight: une sorte de versiongonfléede la chanson 12:51 des Strokes
»
Invincible : lodie romantique construite sur un rythme de marche militaire
»
Knights Of Cydonia : lange entre le rock classique de Muse et des morceaux de chants à la Ennio Morricone

E
t en parlant du thème de l’album, Matt Bellamy explique au journaliste de NME :
[…]Wether it’s catastrophic like a nuclear war, or aliens come down and it’s brilliant. But there’s definitely a sense that something big is about to happen.
(peuttre que ce sera une catastrophe comme une guerre nucléaire, ou bien l’arrie des extra-terrestres, et c’est brillant . Mais de toute fon, on sent finitivement quil va arriver quelque chose d’énorme).

KERRANG de son té nous donne pas mal d’anecdotes liées à l’enregistrement de l’album. Chaque membre du groupe a son petit mot à dire sur leur passage au Studio Miraval en France. Matt raconte : ‘C’est que Pink Floyd a enregistThe Wall’. Le studio se trouvait ps des vignes, et il était plein de fanmes’. Et Dom continue :Ils avaient du bon vin local. On a juste passé beaucoup de temps à trainer , sls, laissant venir les idées. Cétait un très bon moyen de faire les choses’. Quant à Chris, il raconte larrie de visiteurs inatendus qui ont un peu perturbé les répétitions : ‘Il y avait tellement de chauves-souris qui volaient autour de la salle de répétition pendant que l’on essayait de travailler. Nous ne savions pas d’ elles venaient. Elles étaient complètement silencieuses puis brusquement elles battaient des ailes autour de nos visages’.

Enfin la révélation commune faite par ces 2 magazines est l’annonce de cet album tant attendu pour le mois de Juillet 2006, au lieu de la date initiale du 29 Mai.
L
e groupe annoncera d'ici peu à ses fans la date définitive de la sortie de l'album.


M
use Messenger

Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité