Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
4 avril 2006

1er avril

en fait je voulais vous faire un poisson d'avril et j'ai oublieé alors voila j'avais deux ideés mais la premiere etait la plus realisable :

1ere blague :

muse a annonceé lors d'un discours que dés que le nouvel album sera fini et que les tourneés seront terminés , ils splitteront trés certainement , cela fait deja quelque qu'ils avaient l'ideé de spliter d'ailleurs

2eme blague :

alors en theorie il yaurait du y avoir une photo mais il se trouve que en fait je l'ait paumeé !!! alors la blague aurait été : ( la photo : dom et matt en train de se rouler une pelle mais qui est en fait un montage super bien fait !! ) et j'aurais pu dire que ils etaient gays mais j'ai pensé que elle etait pas trés valable et y a vait pas de photo donc voila !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité