Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 avril 2006

hier soir ... tf1 a encore uttilisé muse comme musique de fond !!

alors hier avec kegna et des copines qui etait venues a la maison on a jouées a des jeux de société tout en regardant la télé , on est tombés sur tf1 et il y avait une emission idiote : sortez moi de la je suis une célebrité !!
mais sachez d'abord que je regarde pas cette chaine debile !! mais en fait on voulait se moquer de la people et on a d'ailleurs bien rigoler ( ouah le prince d ' Örleaaaans vient se laaaa jouer dans une émiiiiision de téléééé realitéééé - imitation de kegna qui me fait encore bien marrer la !!! - et encore pleins d'autres trucs comme ben y en a qui vont pas s'ennuyer avec loana si tu vois ce que je veux dire !!! et le prince veut que on l'appelle monseigneur ^^°  ) bref rapport avec muse : quand " benjamin " sautedu parachute  j'entends en fond les premieres notes de bliss !!! " eh mais on met pas de muse sur une emission de merde pareil " pourquoi on la regarde au fait ? " bah c pour rigoler non ? " aussitot aprés c'est un indien mannequin qui enchaine mais en musik de fonc c'est hysteria !!!!! aaaaaaah aprés m6 maintenant tf1 !!!  donc voila comment c'etait hier soir entre fou rire et colére !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'en a marre ! C'est abusé ! Sur NRJ12, c'est pareil, pour les émissions de merde avec Matt Pokora et compagnie, ils mettent muse en fond ! Et c'est encore pire quand c'est pour leurs séries à la con... Alala<br /> *se rend compte qu'elle s'énerve toute seule*
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité