Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
21 avril 2006

interview de miouze

Chris: Matt, as-tu déjà changé une chanson pour qu'elle soit placée plus haut dans le top ?

Matt : (Rires) Non. Jamais pour cette raison, non. Je ne pense pas encore que nous ayons déjà touché au début de quelque chose de près ou de loin pour qu'il soit dans le passé dans les règles de ce qui est regardé en haut du top.
----------------------
Matt: Si je quitte le groupe et que vous pouvez choisir quelqu'un dans l'Histoire pour me remplacer, qui voulez-vous avoir ?

Dom: Jimi Hendrix. En fait, il est le guitariste préféré de Matt, je pense. Et le mien. En plus, il conviendrait bien dans l'ambiance du groupe. C'est à travailler.
-----------------------
Dom: M'as-tu déjà vu faire quelque chose d'embarassant, comme changer mes blushes, sans me le dire ?

Matt: Hmmm, bonne question. Je suis sûr qu'il y a quelque chose. Hmmm.
Dom: Tu m'a vu dormir une fois.
Matt: C'est vrai, en fait: Je suis rentré dans sa chambre une fois, et je l'ai filmé avec une camera infra-rouge. Ah je sais-je l'ai vu se mettre de la creme hydratante.
------------------------------
Chris:Que dirais-tu, si je te disais que j'ai inventé une image du genre Kiss et que je voulais l'incorporer sur scène ? »

Matt: Je dirais il en était temps ! (Rires) depuis que nous grimpons les échelons. Je dirai que j'attend que l'un de ces deux là monte avec quelque chose . J'en serai vraiment ravi ouais. Mais je sais qu'ils n'en seraient pas capable.
Chris: Je pense que je pourrais probablement, mais je suis pas trop pour Kiss.
---------------------------
Matt: Que pensez-vous du fait que je suis l'objet de toutes les attentions et adulations ?
Matt: Je n'en suis pas l'objet ! connerie, connerie connerie. (Il met de côté la question, et en choisit une nouvelle.)
Matt: Si je voulais enregistrer un album solo, comment voudriez-vous être concernés ?
Chris: Si je pouvais jouer de la basse dessus, je serais d'accord. (Rires).
-------------------------
Dom: Lequel d'entre nous a besoin de recul et pourquoi ?

Matt: Je pense que nous avons tous des faces cachées. Je n'ai jamais vu, bien que ma petite amie en est une. En fait, pas professionnellement, mais elle en sera probablement une.
-------------------------------
Matt: Si vous aviez à sélectionner un déguisement pour moi, choisiriez-vous Batman, Superman ou Wonder Woman ?

Chris: Batman.
Matt: C'est sombre. Je ne suis pas une personne sombre, je suis le rayon de soleil de votre vie.
Dom: Eh bien, je dirais Wonder Woman.
Matt: C'est comment il voudrait me voir. Depuis que je l'ai vu se pencher pour se mettre une injection dans son trou de balle, il y a une étrange énergie entre nous (Rires). Il y a définitivement des soupçons.
---------------------------------
Dom: Qu'est-ce qui vous rend malade chez moi et dont je me plains ?

Matt: Me mettre en retard.
Chris: Monter le son de la chaîne hi fi. Et quelques petits trucs à la batterie.
Matt: En vrai, il ne se plaint pas vraiment beaucoup
Dom: Vraiment ? Je pensais que j'était un râleur.
-------------------------------

Chris: Qui est le plus mauvais combattant ?

Matt: Si vous êtes petit comme moi, vous devez faire d'autres choses. Si vous n'avez pas le physique musclé, vous devez user d'armes. Ce n'est pas que je combat comme une fille, c'est juste que je dois utiliser des objets qui sont à portée de ma main.
Dom: Je pense réellement que je suis le plus mauvais. J'ai foutu un poing au visage d'un gars une fois et je pensais que je l'avais frappé vraiment fort, mais il a juste tourné la tête, m'a regardé, et m'a étalé sur le sol avant de partir. J'était sérieusement embarrassé. Donc, ouais, c'est le plus probable des combats que j'ai perdu, mais j'ai planté mes dents dans la jambe de quelqu'un.
-------------------------

Matt: Que pensez-vous de mes goûts vestimentaires ?

Dom: (Rires) Fringues sympas en ce moment. A l'opposé des... brillants pantalons et
étincelants hauts.
Matt: Maquillage, brillants pantalons. C'était bon avant. J'ai oublié tout cela.
--------------------------
Dom: Quelle est la plus mauvaise chose dans un tour-bus avec moi ?
Matt: Tous tes fifres autour. Sa brosse à dents électrique et ses lavages de dents m'énervent juste. C'est juste contrariant. D'un autre côté, ça me rappelle à quel point je suis sale.
----------------------------------------
Chris: Si un vaisseau spatial atterrissait en face de nous et nous invitait à monter dedans - lequel d'entre nous serait assez fou pour aller dedans ?
Dom: J'irai dedans.
Chris: Je voudrais voir les moteurs d'abord.
Matt: Je ne voudrait pas y aller seul, si je savais que nous irions tous dedans, j'y entrerais avec joie.
--------------------------
Matt: Pensez-vous que j'ai un bon look ?
Matt: C'est ridicule, je ne peux pas poser une question comme ça. (Il met de côté la question et en choisit une nouvelle.)
Matt: Êtes-vous tous les deux reconnus quand vous sortez faire du shopping ?
Dom: Tout le temps - ils pensent que je suis Matt !
Matt: Vraiment ?
Dom: j'ai réellement été reconnu par un couple il y a quelques jours à HMV à Islington.
Chris: J'ai été reconnu à Co -Op une fois. J'ai dû signer un petit reçu.
-----------------------
Matt: Si j'avais un problème d'hygiène, que me diriez vous ?
Dom: Je te le dis chaque jour (Rires). Prend une douche. Brosse-toi les dents.
Matt: C'est vrai, c'est vrai.
---------------------
Dom: Lequel d'entre nous a la meilleur collection de film chez lui ?

Matt: Chris. Il a tous les films de James Bond.
Chris: En cassette vidéo et DVD. J'essaie d'acheter environ cinq DVD par semaine.
-----------------------------------
Chris: Quelle est la plus mauvaise chose à être membre de Muse ?
Matt: « ... »
Chris:« ... »
Dom: « ... »
Matt: Nos factures légales. Le côté business. C'est compliqué. Je ne le souhaite à personne.
-----------------------------------------------
Matt: Y a-t-il une chanson que vous détestez, ou avez détesté, jouer en live ?

Dom: Heu, non.
Chris: Je n'étais pas l'aise avec « Blackout », parce que je n'avais jamais joué aux claviers avant cette chanson. Ils m'ont fait apprendre et je n'étais pas vraiment un joueur naturel. J'étais un peu nerveux de commencer avec, mais je joue avec beaucoup plus de facilités maintenant.
Matt: Pour moi ça pourrait être une chanson nommée « Cave ». C'était sur le premier album, mais c'est probablement la plus vieille chanson que nous ayons faite. C'était une combinaison de, un, c'était vieux, et deux, ça avait ce chant qui avait une note que je devais chanter si longtemps. C'était une voix trop longue. Vous avez d'autres personnes qui la demandent encore. Inconditionnelle.
----------------------------
Chris: Qui est le plus gros salaud ?

Dom: Matt est le plus gros salaud et nous sommes ses salopes.
--------------------------------
Dom: Si un serpent venimeux piquait mon cul, voudriez-vous aspirer le poison en dehors ?

Matt: Je serais plus qu'heureux de le faire. J'ai fait un entraînement médical - je ferais les premiers secours. Je peux faire de la réanimation, du bouche à bouche, toutes ces sortes de choses. Si tu te coupes une veines, je pourrais stopper le sang ; attacher une ceinture autour de l'aine, la tendre et la serrer, et aller, « FERME-LA ! ». Saviez-vous que quand vous voyez tous ces grands coups que les poitrines des gens dans les films, que vous ne pourriez ranimer quelqu'un en faisant ça ? Tout ce que vous pouvez faire est de les retenir en vie jusqu'à ce que quelqu'un les ranime avec un électrode. Tu peux juste pompé le sang autour du corps pour le maintenir en vie ; c'est tout ce que tu peux faire. Pour les noyés c'est différent, si les personnes ont eu beaucoup d'eau dans leur bouche, tu peux juste souffler dans leurs poumons et peut-être qu'ils pourront tousser et encore le rejeter. Mais, bien sûr, le venin ; je n'en suis pas à ce niveau, mais je pourrais un peu me débrouiller.
Dom: Et si il piquait mon pénis ?
Matt: Là je te laisserai mourir.
---------------------------------
Chris: Qui est le grand bâtard(radin) ?

Matt: Dom. Quoi que ça dépend de ce que tu veux dire (Rires). Laisse-moi réfléchir.
Heu... Je pense que nous sommes tous sacrés avec le fric, pour être honnête. Nous sommes tous bien généreux. Et, bien sûr, nous faisons des actes de charité. Mais, nous n'aimons pas parler de cela. Nous donnons juste régulièrement de l'argent pour Owam et c'est tout. Nous n'allons pas faire (prend une voix pincée) « Ooh, regardez-moi ». La Bible dit que si vous vous vantez à propos de vos bonnes actions, vous ne serez pas récompensés pour elles. Donc, je me suis juste vanté à propos d'elles et tout haut et fort (Rires).
------------------------------------------
Dom: Qui est le plus grand sportif ?

Matt: Chris.
Chris: Il y a quelques années j'aurais été d'accord, mais aujourd'hui Je suis tombé et ait cassé mon poignet en jouant au foot sur le béton, donc je ne peut en être un bon.
----------------------------
Chris: Si je dévelopais des supers pouvoirs, voudriez-vous que je les utilise pour le bien ou le mal ?

Matt: Un peu des deux.
Dom: Je pense que tu prendrez probablement le mal
--------------------------------
Matt: Ai-je un côté féminin apparent ?
Matt: Ce n'est pas vraiment ma question, j'ai pris ça sur le verre de Dom.

Dom: Un côté féminin apparent ? Heu. Oui et non. Réellement, je dirais oui, mais en même temps... non (Rires).
Matt: Pourquoi, que veux-tu dire ?
Dom: Eh bien, oui tu l'as, parce que tu portes des vêtements de femmes.
Matt: Je fais ça ?
Dom: Oui, mais quand j'essaie de t'embrasser, tu n'aimes pas ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais pas effectivemment ya un bug !!! ben quand on ira les voirs on leur demandera lol
M
J'ai du zapper un truc parce que, si c'est eux qui ont écrit leurs propres questions, pourquoi Matt, en piochant certaines questions, la repose en disant qu'il ne peut pas la poser. Y'a un bug, j'ai du louper un truc. Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité