Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
22 avril 2006

muse et la neige (?)

ils sont dans la neige ? je crois que c'est un probléme de lumiere ou un truc de ce genre ... au fait merci a vos com's qui me rappelle gentiment que matt fait " 1m68 " et pas 66 !!! donc ca me laissait de l'espoir mais c'est pas grave ... je vais me saouler au candia lol je parle de ca parce que matt fait trés ... faible !! a coté d'eux regardez le tout petit et tout maigre et eux quand meme bien baraqué ( pas trop mais bon ... ) donc voila si je suis pas plus trop la sur le blog sachez que les bouteilles de candia sont prés de moi et que museday veut enfin devenir grande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan, je pense pas que ça soit de la neige. Ca doit être un effet de style raté du photographe.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité