Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
4 mai 2006

interview de matt sur la gratte

alors c'est une interview mais je vous prévient , ca parle pas de sa life loin de la !! il faut beaucoup de vocabulaire en matiére de gratte et savoir certain truc , ca va pour moi je suis une guitariste et j'ai tout pigé mais je vous préviens ca parle que de gratte !!!

Voici les scans de cet articles :

-Page 1
-
 Page 2
- Page 3
- Page 4

matt avec sa splandide silver manson ( ah aufait merci margaux pour m'avoir rectifier !!! a une certaine page j'ai mis silver manson mais c'est la bomber !! donc voila je corrigerais ca plus tard car ca me fait chier de cherché un article parmi 400 autres !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ton service ! lol
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité