Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 mai 2006

juste un hors sujet débile ( pour ne pas changer !! )

alors j'ai vu que la nouvelle chanson de muse a beaucoup plu apparemment et ca vous a fait blablatter !! ( 5 commentaires !! ) et justement je vous remercie si vous pouvez me passer la chanson ( c'est vraiment super sympa !! merci beaucoup !! ) mais ca me géne de mettre mon adresse mail !! alors allez dans les com's du défi et en théorie avec les com's y a l'adresse mail ( si on l'a mets bien sur !! mais c'est le cas pour moi !! ) donc vous faites comme ca ( c'est super simple décidement de m'envoyer une chanson XD ) et je vous remercie d'avance a ceux qui me l'envoie !!! donc voila ... ah merci pour ces deux derniers mois , c'est une avalanche de com's :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive pas a trouver ton adresse mail *blonde inside*<br /> Mais peut être que toi dans la modération des coms tu peux trouver la mienne. Je te l'envoie volntiers! Parce que moi quand je clique sur le lien, ca m'envoie sur ton autre blog.<br /> Voili voilou, envoie moi un mail, ca sera avec plaisir !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité