Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 mai 2006

un truc trop fort qua m'a donné margaux

décidément miss margaux !! vous nous trouvez des vraies perles !! bon tréve de blabla , c'est un site sur les fantastiques grimaces de matt !! a vous de voter pour sa pire grimace :

grimace no1   no2

no3       no4

no5        no6

je vote pour la 5 !!

merci margaux car j'ai bien rigolé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment ca fait plaisir de voir que il y a pas que moi qu'ai une tête d'ahurie hi hi hi hi!!!<br /> bon la il pas photo (magie magie un de mes super jeux de mots^^)<br /> c'est la 5 mon dieu quelle horreure<br /> matthew que t'arrive t il?<br /> huhu!
M
J'adore trop ! lol, comment se remonter el moral en 10 secondes ;)<br /> La 1 est vraiment immonde, mais ma préférée c'est la 2.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité