Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 mai 2006

ouahhhhhh !!!! waouhhhhhh !!!! superrrrrrrr !

a l'heure ou je fais cette article , vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive !! je découvre le nouveau muse !! regardez le titre et vous verrez ma reac ' !!! aaaaaaahh !!!!!!! j'adore !!! c'est géant !!! mais putain !!! ( ca vire limite ... je sais ... mais putain c'est la musique que on trouve que au paradis !!! nan mais c'est vrai quoi !! attendais c'est .... géant et j'arrive mme pas a décrire !! ) mais c'est formidable !! bon okay j'arrette vous avez compris !! mais c'est fantastique !! c'est divin ou quoi ...

waaaaaouuuuuh !!!!

alors la je suis pire que matt ... nan mais c'est grave comme musique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laisse moi traduire...tu te trouve dans un état euphorique suite à l'écoute du nouveau Muse, dénommé SuperMassive Black Hole.C'est ça?
M
lol ! Ca met de bonne humeur de voir des gens comme toi ! lol<br /> J'adore la tête de Matt sinon ! mdr
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité