Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
27 mai 2006

un trés grand malheur

ce matin il m'est arriveé un truc qui me déprime !!! mais ca concerne un peu muse , alors que je voulais ranger ma chambre ( enfin !!! ) , je voulais mettre de la musique ... rien !! je traficote ma chaine ... rien !! donc j'ai pu de chaine hifi !! c'est horrible !! donc je dois aller sur l'ordi pour écouter de la musique ou j'ai mon baladeur mp3 mais ca me fout la rage !!! enfin bref racontage de life pas important !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour eveu : m'en parle pas !! moi en fait j'ai révé que j'étais dans le desert et j'avais pris comme objet de survie mes cd !!! je m'endors et le lendemain ils sont enseveli sous le sable et ils demeurent introuvables !!! c'est horrible ...
M
mais c'est terrible !!! nan mais je rigole pas !! moi encore ca va mes parents respectent ca !! lol mais t'écoutes pas aut' chose a coté ? moi j'aime bien my chemical romance !! en fait j'adore ce groupe mais c'est ^pas autant que muse !! lol il faut que tu leur explique que c'est important pour toi et que c'est vital et tu leur dis genre : c'est quoi qui est vital pour vous ? réponse ... et tu lzur dis que toi c'est pareil !! bon je te souhaite bonne chance !!! et lutte pour continuer a écouter muse !! lol et vous allez rire mais mon baladeur a laché ce matin quand j'ai retenté de faire ma chmabre !! mais c'est dingue !!! j'ai changé les piles et tout : nada !! mais sérieux c'est quoi ce bordel !!! maman !!! nn mais j'hallucine !!! et demain le MP3 ptet ? marre !! et courage margot !!!
M
Et bah moi sérieux, aujourd'hui il m'est arrivé le pire malhuer qui pouvait m'arriver, j'aurais jamais pu l'imaginer ! Mes parents m'ont dit qu'il fallait que j'arrête d'écouter Muse ! Je sais pas si tu peux imaginer le choc que ca m'a fait quand ils m'ont dit ça ! "Tu écoutes que ça, il faut écouter autre chose, ca devient obsessionnel, gna gna gna, y'a pas que ça dans la vie !"<br /> Nan mais sérieux c'est quoi ce délire ?<br /> <br /> Tfaçon ils se rendent compte de rien !Ils se rendent pas compte qu'en ce moment je déprime, que j'ai besoin de recul par rapport à eux, que je peux plus supporter ma soeur... Et là ils viennent de m'enlever la seule chose, avec mes amis, qui me maintenait à peu près de bonne humeur et qui me permettait de pas être totallement déprimée comme je le usis aujourd'hui ! Mainetnant, tout ce qu'ils ont gagné, c'est que je parle quasiment plus, je tremble, j'ai le moral dans les chaussettes. Bref une grosse déprime. Et en plus ma mère qui rajoute que ma déprime c'est parce que muse fait que des chansons déprimantes ! Genre la chose qui finit bien de te miner le moral tu vois !<br /> <br /> J'aurais jamais pensé qu'ils auraient pu me faire un truc pareil ! Sérieux, ils veulent que je souffre ou quoi ? Je leur ai fait quoi pour qu'ils me fassent subir ça ? Alors maintenant, je me force a écouter de la musique, que d'un côté j'écoute pas parce que je m'en fout, dans l'espoir qu'ils me permettent de réécouter muse ! La eblle vie quoi...
E
le pire, ce serait de prendre tous ses albums (parce qu'on a qu'un lecteur CD) et d'aller en voyage et des les perdre ou de se les faire voler!!! plus de CDs !!!! et meme si tu les prends pas tous, tu prend kan meme tes préférés et s'ils se cassent tous en meme temps! en plus ça coute cher!! jai longtemps cauchemardé à cause de ça, cest surrt à cause de ç que jai acheté un ipod! je prefer perdre un ipod qui coute cher que tous mes CDs ! cest trop précieux!
M
Je compatie ! T'imagine si on était encoer à l'époque des cassette ou yavait pas d'ordi ni de baladeurs !Arrgh ! Sans muse pendant au moins une semaine ! la déprime !<br /> Moi pour continuer dans les arcontages de life déprimant, j'ai l'édition de Absolution avec le DVD du making-of dedasn. Il siégeait paisiblement tout en haut de ma tour de Cds avec les autres Cds de Muse, quand ma mère, voulant ranger un truc dans le placard, a fait tonber une grosse caisse bien lourde dessus !!! Je vous explique même pas l'horreur qui est apparue dans mon corps à ce moment là ! Et après, je cours vers mon porte cd comme si il vnait d'y avoir un meurtre d'un de mes proches, et je me rend compte ... QU'ELLE AVAIT CASSE TOUTE LA BOITE DE MON CD !!! AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh ! En plus je l'avais que depuis 1 semaine ! J'étais grave dégoutée !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité