Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
14 juin 2006

Il y'a eu beaucoup de propos négatif sur le

Il y'a eu beaucoup de propos négatif sur le single Supermassive Black Hole... j'ai entendu dire qu'il y avait eu une pétition pour ne pas sortir ce single (bref que des connneries), Dom a discuté avec une personne la semaine dernre sur le net, il lui a avoués qu'ils primaient grave de la réaction des fans envers ce single, ils pensaient que les fans allaient les suivre dans le délire, ils se sont rendus compte que non !! 

Apparament ils discuterait aussi sur des forums anglais en utilisant des pseudos tout à fait normal, de voir ça leur à fait beaucoup de mal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en fait je pense que c'est un état d'esprit:<br /> il y a des gens qui n'aiment pas l'évolution et c'est ce que muse sait le mieux faire EVOLUER CONSTAMMENT et c'est ca qu'on appelle du talent^^<br /> il n'y a rien a comprendre certaines personne n'aiment pas le changement ... open minded!!!
V
je peux pas imaginer qu'on puisse dire que cet album ne vaut pas le talent de muse comme on peut voir sur plusieurs forums. ce sont juste des gens qui se croient malins en essayant de comprendre la musique de muse mais à mon avis ils ne sont vraiment pas à la hauteur!!!
M
voilaaaa !!! c'est exactement ce que je ressens , c'est si c'était moi qui l'avait dit !! c'est fou , toi et eveu vous etes des championnes en décryptage de sentiment en rapport avec muse ^^
L
de toute façon moi j'aime le talent, c'est ce qui m'a rendue fan, leur originalité et leur courage d'innovation.Je resterai admiratrice de leurs talents tant qu'ils restent comme ça! <br /> Je pars souvent dans des délires genre groupie, mais avant tout j'aime la bonne (l'excellente) musique et ça il ne faut pas qu'ils l'oublient: leurs admirateurs les comprennent et les respectent pour ce qu'ils leur ont donné à travers leur musique!
M
ouais ben voila c'est ca !!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité