Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 juin 2006

5oo articles !!!

voila comme vous l'avez remarqueé je l'ait actualisé !!! j'étais contente de votre enthousiasme et en fait j'étais a un voyage en allemagne ( voyage de classe et ya le brevet a travailler !! ) enfin bref voila je suis de retour !! et un mini événement on en ait a 5oo articles !! moi je trouve que 5oo c'est un chiffre a feter !! ... nan en fait on s'en fout !! donc voila je vous ait pas abandonneé ;)

ps : j'ai écouté l'album ... c'est une pure merveille et au départ je n'appreciait pas trop et je me répétait " bon ben le bon muse c'est fini " mais non !! c'est magnifique et je commence a connaitre les morceaux !! une pure merveille qu'ils nous ont concocté !!! de l'or !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ai pas écouté l'album car je veux le decouvrir le jour de sa sortie (le meme jour g les resultats du bac, dc ce sera mon ptt kdo que je me ferai a moi meme). Sinon p ê une chance d'aller a arras ou a belfort. I LOVE MUSE I CAN T LIVE WITHOUT YOUR MUSIC GUYS! (oui je sors de mon epreuve d'anglais, ya des sequelles)
M
moi aussi je suis contente que je revienne lol
M
C'est cool que tu reviennes !<br /> Sinon, pour l'album, moi je 'lai tout de suitye adoré ! Les chansons sont magnifiques !J'adore Hoodoo, elle me fait presque pleurer ! Enfin, je laisse la surprise à eux qui l'ont pas encore écouté, tenez bon, plus que 18 jours !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité