Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 juin 2006

euh la 9eme ? lol

bon ben c'est un peu la meme photo ... moi j'ai la meme guitare que celle qui est devant , a droite , a part que moi elle sous la forme de la guitare classique mais c'est cette teinte avec l'ombre qui vire au rouge puis au jaune ... je vous raconte ma vie !!! mais la plus belle de toute ces guitares , c'est celle qui est au centre , la noire avec des tites traces blanches , avec un colleir super cool , euh ... un mignon petit bandana et des joues creuses ... je crois que c'est une matthew bellamy ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pa faux du tout ca!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité