Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 juin 2006

ah non je veux la veste de dom !!!

... matt ... c'est quoi ce truc ? enfin c'est pas trés mec enfin !! mais c'est un truc de fille !! par contre je veux la veste de dom ( il devrait faire un magasin parce que je peux vous dire que ca rapporterait ^^ lol ) a force vous allez croire que ... je sais pas mais en tout cas il faut que j'arrette de baver sur leurs fringues !!! attendez un petit truc avant que vous lisez un autre article !!! mais baissez l'image jusqu'a la gorge benc'est un corps de femme sans poitrine ( ben c'est une fille alors !! ) ben petit constat idiot mais ... avouez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a mon avis il doit faire du 30 chez les hommes ah nan vue que il va chez les femmes ca va faire du 32 !!! mdr
L
ah la la Matt et ses t shirts de femme, tout un mythe.. en meme temps ac son gabarit c'est pas facile a trouver ...lol
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité