Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
30 juin 2006

a la rentreé j'arrette le blog

bon je vous prévient cette été je vais bien faire le blog mais a la rentreé ... il va passer en second plan car je rentre au lyceé et j'ai pleins d'options lourdes et il faut que je les gére bien et je suis donc dsl pour l'avenir ... c'est mes parents pas moi mais il faut que ... enfin on se comprends donc voila !!!

ps: merci margaux et looney pour vos avalanches de coms ( alors je vous dis bravo deux pages de com's  chacun !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien franchement je me forcerai pas a le dire si je le pensais pas^^
M
merci c'est sympa mais je vais essayer ;) !! sinon c'est a moi de te remercier !!
L
je pense que si elle trouve le temps en prépa tu le trouveras en seconde c'est l'année la plus cool après tu commences a réviser pour la bc puis penses que t'auras quand même trois mois de vacances!!<br /> bref sncèrement tkt pas pour ca<br /> et puis c'est quand même une association puisque c'est toi qui t'en est occupé u blog jusqu'a maintenant non?<br /> voila moi je parie que ce sera super génial ca fait quelques jours que je l'ai découvert par hasard(en cherchant une photo du clip de uno)et j'arrête pas de m'y rendre<br /> donc merci pour les infos et tout c'est super!
M
ouaouh !! merci margaux mais perso je crois que c'est looney qui va plus etre présente
M
Un blog mix entre looney et museday, ça va nous faire un de ces putain de bon blogs tout ça, on peux pas rêver mieux ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité