Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
2 juillet 2006

citation de matt

" L'idée de faire quelque chose qui restera et qui peut trouver une signification aux yeux des gens m'est très chère. "

" On espère se voir dans dix ans, ni gras, ni chauve ! Notre ambition à l'origine, était de faire un concert en dehors de Plymouth ! On voulait enregistrer, pouvoir tourner. Mes buts changent. En ce moment, être heureux, tout simplement. Il y'a deux ou trois ans, j'auraispondu être énorme. Plus maintenant. Je veux juste être heureux. "

" New York, Washington et Philadelphie étaient chouettes. Los Angeles, San Francisco et San Diego étaient super. Et au milieu, tu as cet énorme espace de merde (rires) ! C'est de là que vient Slipknot, et je comprends pourquoi ils font cette musique de merde ! "

Faire de la musique ou chanter est pour moi un acte de recherche de l'Absolution. En fait, c'est ma façon personnelle de trouver une manière de me comprendre moi-même, de comprendre tous ces éléments confus en moi, ces choses qui m'effrayent et qui resurgissent dans cette chanson. (à propos de "Sing for Absolution" ndlw)

Le fait que la religion soit une excuse pour faire des choses qui sont en totale contradiction avec ce qu'elle enseigne en fait, ça me pose de gros problèmes.

" Tu peux être parfaitement moderne en jouant du violon. Ce qui est important, c'est l'artiste, et ce qu'il exprime et arrive à faire ressentir. L'instrument n'est qu'un moyen pour traduire son état à d'autres personnes. "

citation piquée chez margaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolala, la classe !
M
t'as l'air travailleuse parce que on a pas ces notes comme ca !!!
L
@ Margaux : bac S spécialité maths. Je ne vous étale pas mes notes sinon ça ferait "je le pete" mais j'ai eu un 19 en anglais qui me fait très très très plaisir étant donné que j'adore ce pays, cette langue, tout ce qui vient de ce payq (Muse en tête)!
M
je parie rien ... mais sérieux c'est vraiment trés ... bien trés trés bien meme !!
M
nan nan tkt pas !! c'est normal !! c'est une merveille cette album j'aime beaucoup take a bow et invincible pour l'instant
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité