Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 juillet 2006

le blog de cathe love rock

Matthew__66_bon voila voila , j'aime pas trop faire de la pub mais j'ai trouvé le blog d'une fille , trés sympa et qui débute son blog sur muse et je le trouve pas mal pour un commencement ( pour le mien au début qui était minable !! ^^ ) et j'aimerais que vous allez le voir , en plus j'ai trouveé plein de photo pas mal et je pense que ce blog a de l'avenir et en plus ca vous fait un blog sur muse en plus !! ^^

http://catheloverock.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup, encore du temps à passer devant l'ordinateur, va falloir faire quelque chose pour que je décroche et me remette dans mes cours
M
ouais ouais merci mais en fait si tu savais combien de fois j'ai refais le début !! ( surtout le 1er article !!! )
M
Juste une légère petite rectification, au début, ton blog, c'était pas de la merde !! Loin de là.
L
je vais voir ça de ce pas!
M
non non c'est naturel voyons !! ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité