Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
8 août 2006

a propos du trés fameux mariage

ben je trouve que y a pas de nouvelle et en fait est ce que c'était qu'une simple rumeur ? en tout cas y a pas beaucoup d'écho a propos de ca , je cherche pas les photos , c'est juste quelque chose qui pourrait le prouvé ... je veux juste une tite annonce , une phrase ( j'en demande trop je sais !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué ... pas mal hein ? son ex femme ? oh je l'ait juste ligotter sur le toit ...
L
ca y est j'ai compris comment t'as fait pour le kidnapper l'autre jour...t'as utilisé ce plan^^<br /> et t'as fait quoi de sa future actuelle ex femme? mdr
M
pendant que il fait le petit concert , ben on méne un atttentat : on kidnnape sabria , et on se prends matt !! cool comme plan ?
L
ah oui ca serait super chouette ca^^<br /> puis qu'il jouera de la huitare pour la fête lol<br /> comme ca on dansera comme des folles youhouuuuuuuuu!!!<br /> faut dire aussi que ce serait peu être la seule occasion qu'on aurait de se voir :(<br /> ...
M
j'espére que il aura aumoins la gentillesse de m'inviter !!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité