Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
8 août 2006

straaaaaange smiiiiiiiile

j'adore par dessus tout cette photo !! car je ne lui connais pas ce sourire , je l'ait déja vue sourire mais c'était pas ce sourire , là c'est un vrai sourire de bonheur , un véritable !! et puis meme dans ses yeux , il y a quelque chose que je reconnait pas chez lui , oui en fait je le reconnait pas , cette expression ne lui appartient pas mais elle lui va trés bien hein c'est juste que ca fait bizzare !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol c'est vrai que ce n'est pas son habitude ce sourire!!!<br /> <br /> Bisous
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité