Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
20 août 2006

matt ... ou plutot petite remarque

bon voila notre petit matt aprés le concert a arras (a avec son super tee shirt avec des tournesols !! et les lunnetes de la mort ) enfin bref , il a l'air mort !! je le comprends ... mais je vais pas seulement dire que matt est patati et patata non je vais vous dire que c'est super sympa de mettre des com's , y a pas un jour sans qu'il y est des com's !! des avalanches quand c'est pas margaux , c'est looney ou léloune et plein d'autres a prt que c'est plus un blog maintenant mais un forum non ? ( il y a un message avec 28 coms et c'est que de la discute et des délires !! ) bon je vous dit pas d'arreter loin de là , nan justement c'est génial parce que le blog est devenu hyper vivant et ca merci !! voila j'ai terminé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors en fait j'ai 14 ans et je vais faire un blog sur Muse parce que ça fait + de 4 ans que je suis fan, fan, fan!!!!et je me suis décider à faire mon blog sur eux....je cherchais des infos à mettre et j'ai vu ce blog, j'y suis allée et je tiens à dire qu'il est vraiment génial!!!!!j'ai trouvé + d'info ici que n'importe où!!!!félicitations!!!!en + ce que j'aime c'est que ici tout le monde aime Muse qui est un groupe sensationnel!!!!!merci d'avoir fait ce blog!!!!c'est génial!!!!et tous les com dont vous parlez:vous les méritez largement!!!!!et juste une petite question: est-ce que matthew s'est vraiment marié?<br /> bisous à tous
L
tkt pas on te comprends parfaitement et ceux qu'aiment pas nbah tant pis pour eux pas vrai?!^^<br /> ca en fera plus pour nous lol
M
salut museday..<br /> bon et bien ça fait plaisir de revnir sur l'blog...non serieusemt, enfins des personnes qui comprennent MUSE ... <br /> et oui c'est dur mais c'est dernier tps beaucoup de dispute pr des " muse n'est qu'un groupe de merde, c'est un effet de mode, c'est trop comercial..." ouf sortie de cette enfer... incomprehensible que l'on puisse penser de telles choses hein ??? ne pas chercher a comprendre la vie est pleines de suprise et de mysteres...bien sur le coup j'ai plutot ete vexee..<br /> bon excuse pour se petit racontage de life, mais ça fait telment plaisir de pouvoir partager une " passion " donc et bien oui encore merci de ns faire partager ta passion pour muse...
L
bah moi je vais te dire un truc (rien a voir avec les chansons qu'il a écouté...pauvre matt il y a même pas de mots pour ca...)mais si il y aauatnt de coms c'est parce que ton blog les vauts(ca se dit?o_O)enfin bref pour moi en tout cas c'est loin d'être une corvée j'aime bien il y a des nouvautés très régulièrement c'est génial^^puis toi aussi t'es génial tant qu'on y est !!!(comme si on s'était pas envoyé assez d fleurs hier lol)<br /> bisous youmelle!!SMACK!
M
Clair, y'a pas idée defaire écouter des chansons comme ça ! Il avait qu'à mettre une chanson paillarde pendant qu'il y était ! <br /> J'sais pa, y'a quand même des trucs français qui sont vachement mieux ! Il aurait pas pu lui mettre Indochine, Mickey 3D, nimporte quoi mais pas ça !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité