Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
20 août 2006

accrochez vous a votre siége

bon j'ai une petite révélation étrange par rapport a matt ... euh voila en fait j'ai une copine qui as m6 rock et hier il passait et elle m'as dit que il avait dit un truc bizzarre ... matt as dit une chose variment trés étrange , il as dit que il était croyant et que il y avait un dieu qui avait creé la terre et tout ca !!! il était trés sérieux en disant ca , pas de rigolade !! étrange non ? voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Moi je pense que ca va pas dans le sens de ce qu'il est et de ce qu'il pense en général !!! lui qui est assez rationnel et suffisaùment intelligent et puis jusqu'a la tout laissez prouver que justement ben il n'était pas croyant , je trouves ca vraiment étrange !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué ... je comprends plus rien !! a lire : y a un article dans le rockmag , c'est intérressant c'est a propos de tout ca !!
E
je pense pas qu'il parle du Dieu chrétien ou musulman ou autre mais plus d'une force. on peut lui faire toutes nos théories pourries sur notre origine je suis sûre qu'il les croirait. c'est un mec qui croit en tout. enfin jdis ça comme si c'était mon meilleur ami mais avec tout ce qu'il dit, c'est un truc qu'on peut penser de lui.
L
j'avais lu quelque part qu'il disait qu'il était très influancable qu'un jour il croyait que c'était duieu qui avait créé la terre et le lendemain c'étitles extraterrsestres...<br /> bref il avait dit qu'il se laissait prendre a totue sorte d'hypothèses<br /> donc si ca se trouve ce't juste une passe comme ca ... ?
M
DOnc effectivement anicia tu as raison, je ne usis pas d'accord ^^.<br /> Je pense que Matt est atthé, mais il a toujours dit qu'il croyait en une force qui dirigeait la terre et qu'on avait tous été créé dans un but précis.<br /> Ca me laisse perplexe cette histoire, celà dit, il a pas dit de quel dieu il parlait,ca m'étonnerait qu'a moitié qu'il ait des croyances un peu space tout a fait différents des religions dominantes, qui il faut le dire, foutent le bordel sur terre si on regarde de près. Même de loin d'un côté ^^
M
oui oui moi aussi j'en suis convaincue !! c'est pour ca que je vous le dit !!! et puis les paroles de knights of cydonia quelque part c'est un epu paradoxal
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité