Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
27 août 2006

My first post

Bon, je vais d'abord commencer par dire que je suis super honorée d'avoir rejoint l'équipe de ce merveilleux blog ! Ca me fait super plaisir !

Pour mon premier article, je vais metre un truc tout bête, on peut même se risquer à dire nul, mais qui m'a mine de rien bien fait rigoler (je rigole pour nimporte uquoi, mais c'est tellement bête que ça me fait rire). je l'ai trouvé sur bashfr et puis bah voilà :

<10@TUS> zallez après Korn, voici Muse..
<10@TUS> les inséparable
<10@TUS> korn-muse

Je sais, tout ce discours pour ces trois petites lignes, mais bon, avec moi, attendez vous à de long discours pour ne rien dire, c'est ma spécialité ^^.

Une image que je viens de découvri pour la route : 84_Muse_L180706 Le style les mecs ! lol

Au fait, j'oubliais, c'est margaux, missbells c'esst mon pseudo de post, mais je continuerais à poster les com's sous le nom de Margaux, qui est quand même à la base, mon prénom ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon alors déja j'ai rien suivi mdr^^<br /> par contre la photo me plait bien voir même beaucoup xD<br /> voila bah écoute bonne chance!!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité