Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
17 septembre 2006

Concours

je suis sure que tout le monde est déjà au courant mais bon je le mets quand même!
Muse organise un concours autour du clip de Knights of Cydonia: le but étant de retrouver les 15 références cinématographiques qui sont dans le clip. Les 1000 premiers à trouver gagnent un poster donc je pense qu'il est un peu tard pour jouer, cependant je pense que ça pourrait être sympa de voir quels films vous avez trouvé!
A vous de jouer!571648209Il se trouve que n'ayant pas d'image du clip, je vous en mets une fu groupe avant un concert!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai trouvé comme films star wars, mad max, kung fun, matrix, batman et legend. le reste, impossible à trouver!!
L
rectification: j'ai une cage géante une plus petite une qu'a pas de fond(on la met dehors pour l'été) et une ou il y avait mes cochons d'indes! il y a pas une quatrième personne à kidnapper là?
L
alors c'est une cage 3154548400 étoiles xD<br /> carottes ---> OK<br /> par contre après euh...hihi!<br /> dom il est mimi je pourrait le prendre dans mes bras et avec ma force de mollusque je suis sûre de pouoir le trainer jusque dans l'entre des...ah oui faut se donner un nom!c'est pas tot de kidnapper les gens mais si on arrive sans cagoule et qu'on dit"moi c'est léloune" "moi c'est margaux" et "moi c'est museday" on va être repérées!!!<br /> alors vous avez une idée?
M
ah oui c'est vrai !! dis lui de rajouter des carrotes dans le frigo et des champis ^^ et un jacuzzi et une super télé écran plasma et un super ordi ( comme ca on pourra lui apprendre enfin a faire de l'ordi ^^ )
M
Ah ouais, la cage c'est pas mal ! T'en aurais pas 3 défois ? Parce que y'en a 2 autres à caser (huhu)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité