Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 décembre 2006

Welcome back !!!

Et oui, merveilleuse nouvelle, nous avons une revenante du côté des fans : MUUSSSEEEDDAAAAYYYYYY ! Trop bonne nouvelle ! Notre chère propriétaire est de retour dans la communauté Musienne, pour notre plus grand bonheur !

Hourraaaaa !!!!Muse_DG0110049Et Pour aller avec un si merveilleux évènement, quoi de mieux qu'une merveilleuse photo ?^^ (Préssentiment que le flammand rose en plastique va pas tarder à être un sujet de déviations ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es une petite rigolotte toi! si t'es comme ca le matin a la fin de la journée ca doit être sympatoche^^
M
^^ En fait n est vraiment une secte XD J'ai trouvé !<br /> Notre secte a pour syboke le flammand rose et nous sommes polythéistes, nous croyons en trois dieux (je me passerai de vous les citer ^^) et notre but et d'adorer ces trois dieux et de répandre leurm usique tout autour de nous XD<br /> Fiouu, faut que j'arrête de poster le matin, je dit que des conneries XD
L
le dernier jour avant les vacances les prépas hec (autrement dit ma classe) doivent venir déguisés pour aller mettre le bordel chez les taupins...avec une bande copines on va p ê se déguiser en muses.. moi je serais celle de la musique of course ( et dans ce cas là sous ma toge blanche je mettrais mon pt' tshirt de Muse. ok je passe pour une fille vraiment barge mais bon...
A
moi je préfère dire le clan ou le groupe des muséénnes, c'est encore plus parlant jtrouve ^^
A
tres bonne nouvelle ^^ tres belle photo aussi ^^ tres beaux personnages ^^ tres beau temps ^^ tres beaux flamands ^^ bon ok jme tais...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité