Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
17 décembre 2006

Petite citation

Juste une petite citation comme ça que j'ai trouvé dans le RockMag de décembre et qui m'a fait mourrir de rire :

"A Vegas, on a invité The Like -le groupe avec qui on tournait- et dautres personnes au milieu du désert, et on a passé la nuit à sauter dans un château gonflable déguisésen extra-terrestres."

Loooool ! rien que de m'imaginer la scène je suis morte de dire ! trop drôle ! Si y'a pas de champis derrière ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah !! j'ai dejà failli me péter la cheville une fois dans un truc de ce genre !!! pourvu qu'ils soient prudents !! parce que pour jouer ça va pas être pratique des béquilles !
L
eh bah il y en a qui sont en forme!!! en ce moment il y en a un en ville te gros togoban gonflable génat énorme magnifique^^ mais je vais l'exploser si je monte dessus (puis si je le casse pas je vais tuer tous les petits... ils vont finir érasés^^ les pauvres...)<br /> xD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité