Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
17 décembre 2006

Interview Matthew

Extrait du magazine Kerrang de Novembre :

Le monde selon... Matt Bellamy (Muse)

Je ne suis pas vraiment un showman. Je suis toujours surpris que les gens devenir dingue à nos concerts, parce que je ne parle pas vraiment au public, ou faire participer la foule ou autres. Je suis généralement assez timide. C'était un point où je considérais prendre quelqu'un d'autre pour jouer de la guitare donc je pourrais tourner en courant comme un con. Mais vous savez, je ne suis pas Robbie Williams.

Je me souviendrais toujours de Reading 2006. J'ai eu un sentiment fort avec la foule, parce que j'ai été dans ce public tant de fois, regardant des groupes comme Rage Agains The Machine. J'ai eu le sentiment qu'il y avaient des gens en dehors pensant a quoi je pensais après ça, âgé de 15 ans. J'aimerais penser que ces groupes du futur se sont formés cette nuit.

Tourner en Amérique est beaucoup d'amusement, parce que nous sommes toujours perçu comme un nouveau groupe. En Europe c'était inconfortable récemment, parce que si tu fais un pas en dehors de la loge ou de la chambre d'hôtel tu deviens poursuivit. Tu essais d'aller dans un bar après le concert et ça tourne en séance d'autographes. Ce n'est pas une bonne vibe. Je commence à sentir que ce serait bien de retourner quelques pas en arrière, en terme de reconnaissance.

Les gens m'appellent un conspirateur terroriste. Mais avec des choses comme le 11 septembre, tu dois réaliser que les histoires officielles sont les réelles théories de conspirations. Ça n'a pas été prouvé. Mais les mensonges à propos du 11 septembre sont juste une petite partie d'un ensemble qui doit avoir lieu. Toutes les choses de climats ont donné le coup d'envoi maintenant. Les choses vont devenir plus intense.

Il y avait beaucoup de ballades sur notre premier album. Mais ensuite nous avons décidé que, tandis que nous sommes toujours jeunes, nous devions nous sentir bien et faire de la musique qui bouge (rock). Je trouve ça bizarre quand des gars écrivent des chansons d'amours et des ballades dans leurs 20 ans. Un jour nous nous adoucirons un peu. Mais aussi longtemps que nous pourrons sauter comme des fous et jeter nos guitares, nous continuerons le rock.

Est-ce que je veux des enfants ? bien..., Chris (Wolstenholme, Basse) en a déjà trois, et il est plus jeune que moi ! Quand nous faisions la tournée des festivals cet été il avait tous ses enfants en backstage. Il n'y avait plus d'alcool, juste des jouets d'enfants partout. C'était assez drôle de jouer à de petits jeux avec eux. Je peux définitivement me voir comme un père de famille un jour.

Je ne voudrais échanger mon boulot pour rien au monde. L'un de mes meilleurs amis d'enfance est allé en prison pour trafic de drogue. Un autre est devenu dépendant à la drogue. Donc je pense que j'ai bien fait, vraiment.

Je ne me suis jamais imaginé comme chanteur. Ça n'a jamais été dans le plan. Je voulais être dans le groupe, mais pas comme leader. C'est purement parce que, au début, personne d'autre ne voulait chanter. Et d'un côté, je n'avais pas grand-chose de mieux à faire de mon temps.

Mon père était méfiant de me voir aller dans la musique. Dans les années 60 il a vendu des millions de disques avec un groupe appelé The Tornadoes, et a aussi tourné avec les Beatles, mais il n'a jamais fait d'argent. Les affaires étaient douteuses. Il travailla ensuite comme constructeur.

Je suis vraiment fier de la chanson Knights Of Cydonia. C'est un peu amusent a la fin de l'album, qui est assez heavy pour la plupart. Principalement, c'est juste beaucoup de fun de jouer ce riff à la fin. Quand ça commence, la foule devient toujours hystérique.

magazine Q de cet été; j'aime bien l'itw mais je vous previent elle est en anglais ( et j'ai pas fait attention c'est p ê pas dans l'ordre)

qmatt2ze2qmatt4ev6

qmatt5oc1qmatt3vj3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa cette petite itw.
M
MAAAAAAAAAATT JE TAIMME ... ca c'est a boycotter lol <br /> sinon , oui contente de l'avoir lue !! lol
L
mdr je viens de voir ton com...c'est bien envoyé. c'est enorme pq c'est le meme truc que moi qui t'as fait reagir (orgasmique...malade celle là). et ya une différence entre crier pour feliciter le gpe et hurler comme une hysterique..) bien dit margaux!!
L
tu vas pas le croire mais la suite de l'article c'est pire (oui oui c'est possible)....elle leur a carrement couru apres en tapant sur les vitres de la voiture????!!!!! franchment lis le si c'est pas fait, parce que ça en devient drole tellement c'est pathétique (en + dans le genre je me vante la fille elle y va....à sa place j'aurai honte)
M
Ouais parce que des groupies hystériques, on a vu ce que c'était, hein looney XD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité