Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
16 janvier 2007

Singles

ON sait enfin ce qu'il en sort coté single: se sera Map of (j'abrege comme Matt) pour nous et INvincible pour mes british préférés. Map of a été tourné en clip (je parle plus trop français apres mon coucours moi), sinon pas de nouvelle coté design de la pochette. on vous tient o courant

dom_dog

photo1Dom_01___Znith_de_Toulouse___March_22_2004489298813_small

Et au fait les gens qui vont au parc des princes, vous êtes placés où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout a fait d'accord avec eveu (enfin la premiere partie, paske je la deteste surement pas mais bon)
E
oui c'est bcp mieux que ça soit map of the problematique.... invincible est un peut trop "naïve", y a déjà eu starlight pour ça, il faut montrer une autre face, et puis personnelement, je détèste invincible alors je suis contente.... (bon detester n'est peut être pas le bon mot, mais on va dire qu'à partir du solo, je trouve la chanson bidon....)
C
bah moi jlé dejà dit, je suis sur pelouse au concert !!... (jmen lasse pas de le dire !! le nombre de jaloux que j'ai fait à mon lycée !...)<br /> <br /> Bref !...<br /> <br /> Sinn, et ben j'aime bien "assassin" aussi !... perso, "map of the problematique" est pas ma préferée.. mais jlaime bien qd même !! de tte façon, ça reste du Muse alors c'est forcément bien !!! ^^
L
juste pour dire que ca y est europe 2 a passé Map of qd j'écoutais la radio (vers 20h en rentrant de mon cours de piano!!!) *happy* :D
A
ah ben ché pas alors... moi j'ai entendu ca sur le mouv mais chuis pas allée verifier.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité