Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
22 février 2007

Studios

Bon allez, après ce petit moment d'égarement groupiesque inutile, je repasse aux choses sérieuses ^^.

Voici des photos des studios où Muse a enregistré, où tout du moins, le Chateau Miraval et les Air Studios. Et bah ils se grattent pas hein ! C'est pas de la daube qu'ils nous ont choisi XD Alala, ça a du beau d'être artiste, y'a pas à dire... Allez, passons au vif du sujet :

Les Air Studios (enregistrement d'Abso) :

outsidereceptionhallhallanteroom1studio1antelivearea1musicstudio1hallcontrolroomstudio2ctrl

Et un petit lien pour ceux qui en veulent plus : http://www.airstudios.com/

Et maintenant  THE studio, et en plus, ils est chez nouxx ! Le château Miraval (une partie de BHAR, je précise si jamais y'en a qui ont réussi à passer à côté ^^)

Tout d'abord, visite de l'extérieur :

ecuries1cavetourchateau1chateau2la_fermedomelavoiroies_de_miraval

futs Je comprends mieux ^^

terrasse Tranquille la petite terrasse, comme tu dois être bien à manger là sous le soleil de Provence (oui, ça me fait faire des envollées lyriques comme dirait mon prof d'histoire XD)

piscine1piscine2 Une fois que t'as bien mangé sur ta petite terrasse, un petit plongeon, tranquilou.

Maintenant, les studios proprement dits :

cabine_20anglecabine

studio La salle de studio fait juste 400m²...

boxPetit Box amménagé

Les salles communes :

billardbabyfoot Pour la détente ^^

salon_TV3table2salon_TV2 J'aime bien, t'as tout le matos de studio super moderne et tout et t'as une pauvre télé, c'est limite si elle est en couleur XD

Les habitations :

ExterieurMaisJauneP1010015 Avec le choix de la maison...

P1010027Chambre2P1010037

Salle_de_Bain1 Faudra m'expliquer l'intérêt de la chaise et de la table au milieu de la salle de bain :P

Et le lien qui va avec totu ça : http://www.studiomiraval.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lélou je regrette mais non ... <br /> <br /> tdr champy , j'avoue que j'ai pensée a gaia moi , mais je vais la fermer car c'est mal<br /> <br /> vous savez quoi ? je crois, que je vais me mettre sérieusement a ma carriére rien que pour enregistrer a miraval ^^
L
alors on m'a dit que gaia et mat sont plus ensemble mais j'y crois aps trop... si je dis ca c'est que la suite de mon com a ps grand chose a voir avec muse alors attention (fallait bien dire quelque chose qd même) ca m'a bluff pour moi ca a marché:<br /> <br /> Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env. 3 min. et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.<br /> <br /> CONSIGNES:<br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu<br /> connais et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti<br /> 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne<br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix<br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents)<br /> Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point, par point...<br /> 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents)<br /> Ne triche pas ou tu regretteras<br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11<br /> 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu<br /> <br /> RESULTAT :<br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).<br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.<br /> 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.<br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.<br /> 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui tu connais très bien<br /> 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur<br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.<br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7<br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit<br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.<br /> <br /> Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fait seulement copier/coller
V
ça fait rever ... miraval c'est trés beau mais j'aime pas trop le sud alors si j'avais du y passer une partie de mon été j'aurais fondu au soleil je crois... lol<br /> Les Air studios sont magnifiques ... ouah si un jour je pouvais ne serais ce que visiter ces studio ce serais trop génial ...
L
miraval je trouve pas ça génial, je comprends qu'ils aient passé leur tps à boire et aient direct filé à NY apres. Rien qu' a voir les photos tu meurs de chaud lol<br /> par ctr l'autre waouh j'adore enfin normal c'est à londres pas loin de camden et fondé par georges martin. decidement entre ça et abbey road studios muse et les beatles ont qq points communs
L
je rêve quoi ej suis jaamsi partie dans un truc aussi beau même rien qu'en vacances quoi ... life is unfair!!! xD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité