Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 mars 2007

Ma dernière oeuvre d'art :p

Cet aprèm ,'ayant rien à faire, je me suis lancée dans le montage photo, et je me suis bien éclatée :p Ca m'a pris une petite partie de l'aprèm, mais je dois avouer que je usis assez fière du résultat ^^

Ca vous plait ? Peut-être que si j'ai le temps, je me lancerai avec Dom et Chris...

Andy_Warhol

Edit : Bon, je vous met en express ceux de Dom et Chris pendant le bref instant où ma soeur a laché son PC ^^.
Ils sont un peu moins bien, mais c'était vachement plus dur, parce que bon, déjà, des images y'en a à peu près 12.000 fois moins, et du coup et vas-y qu'il fallait découper et compagnie, bref, le bordel. Allez, enjoy (ou pas ^^) dites moi ce que vous en pensez.

Andy_Warhol___Dom

Andy_Warhol___Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon j'espere que ça vous plaira ce petit clip d'invincible. J'ai eu la chance de bosser pour ce clip, fait dans le studio duran 100% french. Be proud boys and girls.<br /> Normalement on l'a livré hier donc il a du arriv à temps.<br /> <br /> ciao.
M
trop bien faite celle de dom ^^ , j'adore vieve Muse !!!! Ben écoute je trouve que ca donne envie de préférer Dom et Chris sur le coup ? Matt n'est pas particuliérement mis en valeur , que les 2 autres ^^
L
je te soutiens Champy pas de panique^^ j'ai eu la même impression en tout cas j'aime beaucoup c'est de l'art a l'état pur xD<br /> merci Loonney pour le clip!!! bisous a tout le monde et bonne chance a ceux qui ont leur rentrée ce lundi... <3 <3 <3
C
J'adore, mais c'est marrant, on a une photo où Chris sourit et une avec Dom sérieux! C'est rare...<br /> (le commentaire constructif qui sert à rien!)
M
tr bien fait !!! <br /> moi je prefere celle de Matt et Dom <br /> cé pas pareil pour Chris : y a un truc ki va pas mais je sai pas koi mai je ne critik pas dutout !!<br /> Cé BEAU KAN MEME !!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité