Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 avril 2007

Interview + DJ DOM ^^

D'abord les petites videos bien sympa, écoutez ce que Matt dit du public de MCR c'est enorme, le pire c'est qu'il doit le penser et qu'il fait genre "non je plaisante", Matt et Dom se paye un de ces fous rires...

C'est moi ou Bells a une coiffure...bizarre?! genre frange en travers?

Matt a pas l'air de trop aimer les questions privées...

ANd now Dom se la joue DJ,avc Tom KIrk

452170042_82ec338c38452170060_a2aad14922452194377_0064724738452194419_c751232d87452194435_66fb9f1fc7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De une, je m'enflamme pas, et de deux, c'est pas pour UN commentaire sur UNE photo, là c'est une série qui tire sur le débat, pour un angle de caméra qui fait que la coiffure de Matt ne vous convient pas. Ca devient systématique, et moi je fais overdose.<br /> Looney avait fait un commentaire, c'était marrant, pas besoin d'en débatre 30 ans, quelques petites remarques à la limite à la suite de votre com, ça aurait été amplement suffisant.<br /> Je peux paraître sèche, mais quand y'a quelque chose qui me soule je le dis, un point c'est tout.
A
pas besoin de s'enflammer non plus paske on fait un commentaire sur une coiffure ^^ on peut quand meme en parler on a jamais dit que ca "alterait sa façon de jouer ou chanter" loin de la. je trouve juste que c'est moche je peux le dire nan ? bon evidemment c'est vrai que ya pas besoin de faire débat sur ça...
L
ah Margaux merci je me sentais seule à pas mais alors pas du tout aimer MCR.et puis je pensais pas que cette histoire de coiffure deviendrait un débat, moi j'avais juste fait le com pour rire lol.<br /> Je vois qu'on pense de la même manière, moi non plus ça m'interesse pas de parler de leur look, c'est vraiment le cadet de mes soucis!
M
Nan mais sérieux, faudrait peut-être se calmer là nan ? Les critiques sur les coiffures, ça va deux minutes, je pense pas qu'on ai besoin d'en faire toute une polémique, Matt a pas de bons gouts vestimentaires, et alors,je pense pas que ça soit un problème si important que ça si ? Je pense pas qu'une mèche de travers altère sa façon de jouer ou de chanter... Soit dit en passant, une coupe EMO, manquerait plus que ça, vous voulez pas une crête multicolore non plus. <br /> Quant à MCR, moi, j'aime pas non plus (nan pas la chaise, pas la chaise aaaaaaaaaaah !! hum...) et puis bah si il aime pas, je le soutiens à 100% ^^ Et puis après tout il pense ce qu'il veut<br /> Bref, désolé pour ce coup de gueule, mais y'a certains trucs que j'arrive pas à supporter, et les tonnes de commentaires pour critiquer la coiffure de Matt ça en fait partie...
A
lol ouais c'est vrai chloé ^^<br /> sinon chuis la seule a avoir a peu pres rien compris ?? :'( pourquoi suis je nulle a l'oral en anglais ? ca me serait utile quand meme..... bon j'ai a peu pres en tres gros capté l'histoire avec MCR (que j'aime bien) mais alors le reste....<br /> <br /> euh sinon je trouve vraiment trop moche la meche (frange ?) de matt... on dirait que son coiffeur s'est loupé, d'un coté sa meche est minuscule et de l'autre c'est a peu pres potable....<br /> <br /> en tout cas museday chuis un peu d'accord avec l'histoire des emos mais je prefererais limite que matt aie une vraie coupe emo, avec les cheveux un peu plus longs paske la c'est vraiment zarb :s
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité